SHERLOCK HOLMES_THE DEVIL'S DAUGHTER

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et le studio Frogwares sont heureux de présenter aujourd’hui le prochain opus de la franchise Sherlock Holmes – Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter – un thriller d’enquête criminelle dont la sortie est prévue pour le printemps 2016 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

La saga de jeux vidéo Sherlock Holmes, déjà récompensée, est basée sur le célèbre personnage de Sir Arthur Conan Doyle, et compte aujourd’hui sept épisodes, sortis entre 2002 et 2014.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, plonge les joueurs dans une aventure d’investigation pleine d’action, menant les joueurs à repousser leurs limites dans une expérience interactive unique en son genre. 

SH_screencp

Chaque enquête à résoudre vous conduira sur la piste de nombreux suspects ! A vous de choisir le chemin à emprunter pour chacune des histoires, dont l’issue peut parfois s’avérer mortelle.

  • Une aventure dans laquelle se succèdent cinq affaires troublantes et saisissantes.
  • Un terrain de jeu riche et vaste à parcourir librement.
  • Des séquences d’action mettant au défi l’habileté des joueurs.
  • Une mécanique de jeu unique pour une expérience encore jamais vue.
  • Des graphismes de dernière génération qui donnent vie au Londres de l’époque victorienne.
  • Une représentation inédite du personnage de Sherlock Holmes, dont l’implacable logique est mise à mal par des enjeux familiaux, des émotions irrépressibles et de sombres désirs de vengeance.

Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est attendu pour le printemps 2016 et sera disponible sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

Il sera présenté pour la toute première fois lors de la Paris Games Week, du 28 octobre au 1er novembre, Parc des Exposition de la Porte de Versailles – Hall 1, Stand G032.

Pour plus d’informations sur les jeux vidéo et l’univers Bigben Interactive : www.bigben.fr