VoyagesPirates, le site de bons plans tourisme, revient sur le salon IFTM Top Resa

Le groupe VoyagesPirates, acteur incontournable du tourisme numérique, sera présent cette année encore sur le salon IFTM Top Resa qui se tiendra à Paris du 25 au 28 septembre 2018. Le salon qui fête cette année sa 40ème édition demeure le rendez-vous annuel des professionnels du tourisme en France.4

L’instant VoyagesPirates

Rencontrez les équipes de VoyagesPirates sur le stand n°94 lors du salon des professionnels du tourisme, IFTM Top Resa.

Les 25, 26 et 27 septembre de 16h à 17h, VoyagesPirates organisera sur son stand un cocktail, l’instant Pirate, avec au programme de ce rendez-vous, dégustation de rhums arrangés et buffet pirate !

Depuis la création du groupe en 2012 et son lancement en 2014 sur le marché français, le site disponible sur 10 portails de réservation en ligne et dans 7 langues différentes et déjà récompensé en 2015 et en 2016, n’a cessé de gagner en popularité. Retour sur les temps forts de VoyagesPirates en 2018.

Une nouvelle application lancée en 2018

Lancée en juin 2018, la nouvelle application mobile de VoyagesPirates propose désormais des offres sur mesure et une vision 360° des meilleurs bons plans référencés sur le site VoyagesPirates.fr.

Avec plus de 10 millions de téléchargements, elle s’inscrit définitivement dans le panorama des applications de voyages les plus dynamiques.

Disponible sur iOS et Android, elle permet aux utilisateurs de filtrer les offres par lieu de départ, destination et dates, mais aussi de voir les bons plans actuels dans tous les pays où l’application VoyagesPirates est disponible.

Nouveau record pour VoyagesPirates en 2018 sur les réseaux sociaux

Grâce à la diffusion des meilleures offres trouvées sur Internet par les équipes éditoriales expertes en tourisme, VoyagesPirates a su fédérer ses utilisateurs sur les réseaux sociaux depuis ses débuts. Cette année, la plateforme de bons plans voyages, a franchi la barre des 10 millions de fans sur la page Facebook du groupe.

Souvent référencée parmi les plateformes les plus actives et celles qui génèrent le plus d’interactions, ce chiffre marque à la fois une nouvelle étape dans l’évolution de VoyagesPirates et la confiance de ses utilisateurs.