The Elder Scrolls: Legends dévoile sa nouvelle extension : Les Îles de la folie

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce la sortie de la nouvelle extension du jeu The Elder Scrolls: Legends : Les Iles de la folie. Cette extension proposera une nouvelle histoire et sera disponible dès le jeudi 24 janvier. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.

 

La bande-annonce de la nouvelle extension Les Iles de la folie est disponible ici :

 

Disponible dès le 24 janvier sur PC, mobiles et tablettes, la nouvelle extension de The Elder Scrolls: Legends intègrera de nouvelles mécaniques de cartes et de rangées, un récit tourné autour des thèmes de la transformation et de la folie et une histoire mêlant comédie et tragédie. Les joueurs de Legends vont être servis !

 

L’extension Les Iles de la folie est dès à présent disponible en précommande et inclut trois chapitres, un dos de carte ainsi qu’un titre.

Le pack premium de l’extension Les Iles de la folie est également disponible en précommande. Il comprend les trois chapitres, un dos de carte classique et un premium, deux titres et toutes les cartes premium Les Iles de la folie débloquées et jouables au moment de la sortie.

A sa sortie, Les Iles de la folie sera également achetable en jeu pour les trois chapitres et un dos de carte Le Prince de la Folie.

De plus amples informations sont disponibles sur le site Legends.bethesda.net/fr et sur la page Twitter du jeu.

 

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play. De plus amples informations sont disponibles sur Bethesda.net.

Share