Les maîtres constructeurs seront de retour en vidéo le 26 juin dans La Grande Aventure LEGO 2

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que le film La Grande Aventure Lego 2  sera disponible en DVD et Blu-Ray™ dès le 26 juin 2019. Le film sera également disponible en achat digital dès le 20 juin 2019.

Alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l’horizon : des envahisseurs Duplo surgissent des confins de l’espace et détruisent tout sur leur passage. Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix dans l’univers Lego, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils découvriront même à cette occasion une étrange galaxie peuplée de planètes extraordinaires et de personnages loufoques, rythmée par de nouvelles chansons entraînantes. Une nouvelle aventure qui mettra à l’épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs.

Extrêmement attendu après le triomphe critique et public du premier opus, loué en 2014 pour son inventivité visuelle et son humour décalé, La Grande Aventure Lego revient avec un rythme soutenu et un tourbillon de références variées qui raviront les fans de tout âge.

 

Efficaces et férocement drôles, les personnages principaux de La Grande Aventure Lego 2 s’imposent grâce à une animation de pointe et une distribution riche. Chris Pratt, Elizabeth Banks, Will Arnett, Nick Offerman et Alison Brie sont en effet de retour et prêtent respectivement leur voix à Emmet, Lucy, Batman, Barbe d’Acier et Unikitty. Tiffany Haddish et Stephanie Beatriz rejoignent également ce casting étoilé avec l’arrivée de deux nouveaux personnages du côté des envahisseurs Duplo : la reine Watevra Wa’Nabi et Général Mayhem.

La Grande Aventure Lego 2 sera disponible le 26 juin en DVD (prix de vente constaté : 9,99€) et en Blu-Ray™ (prix de vente constaté : 14,99€). Le film sera également disponible en achat digital dès le 20 juin 2019.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !