505 Games s’associe à Ninja Theory pour la sortie mondiale de la version physique de Hellblade : Senua’s Sacrifice sur PS4

Le jeu d’action-aventure Dark fantasy, Hellblade : Senuas’s Sacrifice, acclamé par la critique, sera disponible en version physique pour la première fois sur PlayStation 4 en décembre.

L’éditeur de jeu indépendant annonce aujourd’hui un accord avec le studio de développement Ninja Theory, pour le jeu acclamé par la critique Hellblade: Senua’s Sacrifice qui sortira en version physique le mardi 4 décembre. Le jeu sera commercialisé au prix de 29,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One.

Depuis son lancement, Hellblade: Senua’s Sacrifice a conquis plus d’un million de fans dans le monde. Il propose aux joueurs de découvrir l’histoire de Senua, une guerrière celte, tourmentée par d’obsédantes visions, qui cherche à sauver l’âme de son amant décédé, retenu par les enfers Viking. Créé en collaboration avec des neuroscientifiques et des personnes qui ont souffert de psychose, Hellblade: Senua’s Sacrifice entraîne les joueurs au plus profond de l’esprit de Senua.

Hellblade: Senua’s Sacrifice a été lauréat de cinq BAFTA Games Awards 2018, dont celui du meilleur jeu britannique, du meilleur accomplissement artistique, du meilleur jeu allant au-delà du divertissement, du meilleur interprète et du meilleur exploit audio. Les Games Awards 2017 ont aussi honoré Hellblade du prix de la meilleure bande-son, de la meilleure performance et du jeu le plus marquant.

En plus de la version PlayStation 4 éditée par 505 Games, une version physique sur Xbox One sera distribuée par Microsoft.

Pour plus d’information au sujet de Hellblade Senua’s Sacrifice et des prochaines sorties : visitez le site https://www.hellblade.com.

Share