ÉVADEZ-VOUS DANS UN MONDE VICTORIEN CAUCHEMARDESQUE AVEC UNE JEUNE FILE BIEN CURIEUSE ET SON ÉTRANGE OURS EN PELUCHE

Le développeur Monochrome et l’éditeur Hatinh Interactive viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce concernant les personnages de l’étrange jeu de plateforme et d’énigmes Tandem: A Tale of Shadows, prévu sur PC, Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour cette année. Le jeu nous emmène avec Emma, une fillette intelligente et déterminée, et Fenton, un ours en peluche excentrique aux traits humains. Nous suivrons leur enquête pour résoudre la disparition de Thomas Kane, le fils unique d’une célèbre famille de magiciens, tout en affrontant les dangers chimériques qui les attendent.

En dépit de son air naïf, Emma est pourtant une fillette très indépendante. Malgré son jeune âge, elle ne se laisse pas intimider quand le doute se fait sentir et elle sait apprendre de ses erreurs. À côté de l’air déterminé d’Emma, Fenton a presque l’air nonchalant. Il est pourtant très complémentaire pour cette jeune fille inarrêtable, et peut la réconforter lorsqu’elle commence à perdre espoir.

Emma et Fenton utiliseront leurs deux perspectives différentes pour résoudre des énigmes et échapper aux dangers terrifiants qui peuplent les cinq dimensions kaléidoscopiques inspirées par Jules Vernes, Conan Doyle et Tim Burton. Alterner astucieusement entre la vue aérienne d’Emma et le défilement horizontal de Fenton nous permettra de dévoiler de nouveaux indices concernant la disparition de Thomas, mais aussi les hallucinations qui assaillent leurs esprits.

Découvrez Emma et Fenton en détail avec la bande-annonce qui dévoile les personnages de Tandem: A Tale of Shadows 

Jouez à la première demo de Tandem en exclusivité sur Steam disponible du 16 au 22 juin pendant le Steam Next festival

https://store.steampowered.com/app/1630320/Tandem_a_tale_of_shadows_Demo

Rejoignez le premier live stream des développeurs le 17 juin à 18h00 (heure de France) sur Steam et sur Twitch

Les principales caractéristiques de Tandem: A Tale of Shadows :

  • Une direction artistique époustouflante
    Découvrez un monde ludique et effrayant inspiré de Jules Verne, Conan Doyle, Tim Burton, et ancré dans l’époque    victorienne.
  • Des énigmes astucieuses
    Venez à bout de plus de quarante énigmes et obstacles pour lever le voile sur la mystérieuse disparition de Thomas Kane.
  • Double Gameplay
    Changez de perspective entre Emma et Fenton. Éclairez le décor et projetez des ombres en vue aérienne avec Emma. Et marchez sur les ombres projetées par sa lanterne pour progresser horizontalement lorsque vous incarnez Fenton.
  • Faites preuve de stratégie
    Les joueurs devront affronter des jouets et des boss mécaniques dans chaque dimension. Emma n’étant pas de nature à attaquer, vous ne pourrez compter que sur votre matière grise pour avancer.
  • Une aventure narrative
    Au fur et à mesure qu’Emma et Fenton progresseront dans leur enquête, les joueurs découvriront des cinématiques remarquablement détaillées. Les plus doués trouveront les salles cachées qui leur révéleront des indices supplémentaires sur la disparition de Thomas Kane.
  • Des mécaniques variées
    Poussez ou tirez des objets pour créer des ombres. Utilisez les alarmes et les pièges à votre avantage. Tandem propose de nombreux éléments interactifs à expérimenter.

Tandem: A Tale of Shadows sortira sur PC, Switch, PlayStation 4 et Xbox One cette année. Pour vous tenir au courant de l’actualité du jeu, suivez-nous sur Facebook et Twitter, rejoignez-nous sur Discord, visitez notre site Web et mettez le jeu sur votre liste de souhaits Steam.

Suivez ce lien pour obtenir plus d’infos sur Tandem: A Tale of Shadows :
http://bit.ly/3edM9E2