Découvrez la collection exclusive Oakley x Turtle Beach pour parfaire les deux sens les plus importants en jouant : la vue et l’ouïe

Le groupe leader d’accessoires gaming Turtle Beach (Nasdaq: HEAR) est heureux d’annoncer son partenariat avec Oakley®, l’une des marques leaders dans le secteur des performances sportives et de l’innovation optique. Profondément axée sur la compétition, Oakley continue d’élargir sa gamme de lunettes à destination des joueurs animés par la performance. Ce nouveau partenariat associe l’expertise de Turtle Beach dans la création de casques gaming haut de gamme compatibles avec des lunettes, à la quête d’Oakley pour une vue et des performances optimisées, à travers une collection spécialement conçue pour aider les joueurs à mieux voir, mieux entendre et ainsi s’assurer la victoire sur leurs adversaires.

 

Le partenariat se décline avec une collection Oakley x Turtle Beach présentant la technologie de lentilles spéciales gaming Prizm™ d’Oakley. Ces lentilles renforcent la performance durant les sessions de jeu en réduisant la fatigue oculaire. Cette collection inédite améliore la vision, tout en s’adaptant parfaitement aux casques de jeu les plus vendus de Turtle Beach, qui bénéficient de la technologie brevetée ProSpecs™ de la marque, parfaitement adaptée aux lunettes pour un confort inégalé.

 

« Turtle Beach et Oakley collaborent en coulisses depuis plusieurs années afin de proposer sur le marché les meilleures lunettes de jeu, en s’appuyant sur l’expérience de Turtle Beach dans les secteurs du gaming et de l’esport pour aider à développer un produit qui donne un avantage concurrentiel aux joueurs de tous niveaux », a déclaré Ryan Dell, Vice-Président Marketing de Turtle Beach. « Avec les lunettes de jeu révolutionnaires d’Oakley et notre système audio haute performance, nous continuons à chercher des moyens d’améliorer le confort des porteurs de lunettes et l’expérience de jeu globale. Nous explorons également d’autres domaines dans lesquels Turtle Beach et Oakley pourraient s’associer afin d’améliorer encore les performances de jeu, notamment en collaborant sur les technologies des matériaux, la conception des produits, le merchandising, les vêtements, etc. « 

 

La collection initiale Oakley x Turtle Beach comprend deux produits. Tout d’abord, les montures Metalink RX, qui se déclinent en noir et gris et dévoilent le logo emblématique de Turtle Beach sur leurs branches. Grâce à leurs branches adaptées aux casques gaming, les lunettes Metalink RX restent en place même au cours de sessions de jeu intenses, et sont vendues avec un étui en tissu personnalisé avec le logo de Turtle Beach. Les joueurs qui portent des lunettes peuvent commander les montures sur Oakley.com. Oakley concevra alors des lentilles de jeu Prizm™ personnalisées, en fonction des corrections de chacun.

 

« Oakley développant ses activités dans le gaming, le partenariat avec Turtle Beach apparaît des plus naturels. Les deux marques sont des leaders et des pionnières dans deux domaines clés relatifs aux performances en jeu, à savoir, la vue et le son », a déclaré Caio Amato, Directeur Marketing d’Oakley. « Nous profitons de la dynamique acquise dans le cadre de la sortie de la technologie de lentilles Prizm™ Gaming, notre première solution optique développée spécifiquement pour le jeu, et combinons à présent les avantages axés sur la performance attendus lors de l’achat d’une paire de montures Oakley, à un design compatible avec les casques. Les produits qui en résultent comblent le gouffre entre jeu physique et jeu dématérialisé, tout en préparant les joueurs à la victoire dans leurs sessions de jeu ».

 

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Oakley et Turtle Beach ont conçu une série limitée de lunettes de soleil Frogskins Lite. Modèle emblématique des lunettes lifestyle Oakley, les lunettes de soleil Frogskins Lite arborent cette fois-ci les couleurs de Turtle Beach, couplée à des lentilles de contact Ruby Iridium Prizm™ d’Oakley. On retrouve un dégradé arc-en-ciel du logo Oakley sur les branches des lunettes, ainsi que le logo Turtle Beach. Les lunettes de soleil sont vendues avec un étui en tissu personnalisé, habillé du logo de Turtle Beach.

 

L’édition limitée de la collection Oakley x Turtle Beach est disponible à l’achat dès aujourd’hui en ligne sur les sites d’Oakley et Turtle Beach. Pour plus d’informations sur Turtle Beach et ses produits, rendez-vous sur www.turtlebeach.com. Retrouvez toute l’actualité de la marque sur Facebook, Twitter, et Instagram. Pour plus d’informations sur le partenariat entre Oakley et Turtle Beach, veuillez consulter le site Oakley.com