La poupée maléfique est de retour : Annabelle : La Maison du Mal sera disponible en DVD, Blu-Ray et VOD le 15 novembre 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Warner Bros. Home Entertainment annonce que le film Annabelle : La Maison du Mal sera disponible en DVD, Blu-Ray™ et VOD à partir du 15 novembre 2019. Annabelle : La Maison du Mal sera également disponible en achat digital à partir du dimanche 10 novembre.

Les démonologues Ed (Patrick Wilson) et Lorraine Warren (Vera Farmiga) ont amassé dans leur cave les artefacts les plus maléfiques dont Annabelle, la poupée possédée. Celle-ci va déchaîner les esprits démoniaques qui l’entourent et provoquer une nuit de terreur chez les Warren, où dort tranquillement leur fille Judy (McKenna Grace), 10 ans.

 

Avec Annabelle : La Maison du Mal, spin-off de la franchise Conjuring initiée par James Wan, Gary Dauberman signe son premier film comme réalisateur après avoir travaillé comme scénariste sur La Nonne, le diptyque Ça et les deux premiers opus de la série Annabelle. Troisième volet consacré à la poupée maléfique, Annabelle : La Maison du Mal se place chronologiquement après les deux précédents films et fait suite au premier Conjuring. Il se place également juste avant La Malédiction de la Dame Blanche, spin-off horrifique disponible en vidéo depuis le 21 août 2019.

Le temps d’un week-end plus terrifiant que jamais, ce nouveau volet plongera les spectateurs au cœur de la demeure de la famille Warren devenue une véritable maison du mal.  De frissons en jump scares, Annabelle : La Maison du Mal donne la part belle aux créatures maléfiques et s’impose comme un huis-clos tour à tour inquiétant et attachant.

 

Annabelle : La Maison du Mal sera disponible le 15 novembre en DVD (prix de vente constaté : 14,99€), Blu-Ray™ (prix de vente constaté : 19,99€) et VOD. Annabelle : La Maison du Mal sera également disponible en achat digital le dimanche 10 novembre.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !