Warner Bros. revient en images sur la célébration du Batman Day dans le monde entier, point d’orgue de son 80e anniversaire

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
La projection du Bat-Signal, des courses à pied, des séances de dédicaces et bien d’autres événements ont eu lieu dans plus de 20 pays

Warner Bros. dévoile aujourd’hui une vidéo des célébrations qui étaient organisées à l’occasion du Batman Day le 21 septembre. Pour clôturer en beauté le 80e anniversaire de Batman, DC a projeté le Bat-Signal dans le monde entier, symbole éternel du Chevalier Noir.

 

 

En France, une belle journée d’animations était organisée aux Galeries Lafayette Champs-Elysées le dimanche 22 septembre. Le nouveau magasin des Galeries Lafayette a revêtu les couleurs de Batman du 2 au 22 septembre et proposé, dans un décor exceptionnel, un corner exclusivement dédié au justicier masqué.

Le dimanche 22 septembre, de nombreux fans étaient présents aux Galeries Lafayette Champs-Elysées pour prendre part aux différents ateliers organisés pour l’occasion. Des ateliers maquillage et tatouages au stand Nail Art, c’est également à l’atelier Art’kham, animé par le pop artiste de passion Oskunk, que de nombreux fans purent se retrouver. Une occasion unique pour les apprentis justiciers de prendre un cours de dessin en personnalisant leur propre Batarang.

 

Par ailleurs, Batman s’est également imposé sur le petit écran le samedi 21 septembre de 6h à 23h avec une programmation spéciale sur France 4, la chaîne jeunesse de France Télévisions, ainsi que sur l’ensemble des chaînes du groupe WarnerMedia.

Enfin, le 21 septembre uniquement, l’album collector Batman Day édité chez Urban Comics, l’éditeur français incontournable de DC, était offert pour l’achat de deux titres Batman.

 

Les fans peuvent participer sur les réseaux sociaux en utilisant les mots-clés #Batman80 et #LonguevieaBatman.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !