Gremlins sera disponible en version 4K Ultra HD le 2 octobre 2019

Ça vous a plu ? Partagez cet article !
Pour leur 35ème anniversaire, les Gremlins reviennent pour la première fois dans une version inédite en Ultra HD

 

Warner Bros. Home Entertainment annonce aujourd’hui que le film Gremlins sera disponible dans un combo 4K/Blu-ray le 2 octobre prochain, au prix public conseillé de 29,99€.

Tous ceux qui ont vécu les années 80 ont connu la magie des Gremlins. Pour tous les autres, le moment est maintenant venu de découvrir l’un des films qui ont marqué la décennie par son mélange follement original de comédie et d’horreur. Pour Noël, Billy (Zach Galligan) reçoit un adorable et mystérieux animal de compagnie : Gizmo. Afin d’en prendre soin, il doit suivre trois règles. Par inadvertance, Billy les enfreint. En résulte une multitude de petites boules de poils qui sèment le chaos à travers la ville dans cet indéfectible grand succès du cinéma.

 

Trente-cinq ans après sa sortie au cinéma, Gremlins fait son grand retour en 2019 dans une version Blu-Ray/4K inédite. Cet anniversaire est l’occasion unique de redécouvrir le film culte des années 80 en profitant pour la première fois de l’expérience 4K Ultra HD. Réalisé par Joe Dante et scénarisé par Chris Colombus, Gremlins est un classique du cinéma à partager en famille, pour ravir petits et grands.

Ce Steelbook intégrant version 4K Ultra HD et Blu-ray de Gremlins intègre en outre plusieurs heures de bonus, dont les commentaires du réalisateur Joe Dante et de l’équipe du film, les coulisses du tournage, des scènes supplémentaires et bien plus encore.

 

Gremlins sera disponible le 2 octobre (prix public conseillé : 29,99€).

Ça vous a plu ? Partagez cet article !