La 3ème saison des Pyjamasques arrive en France Et la 4ème saison entre en production

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Les Pyjamasques reviennent sur les écrans dans une nouvelle saison dès le 30 août sur France 5 et le 2 septembre sur Disney Junior

 

La série télévisée à succès Pyjamasques est de retour pour une troisième saison. Après la diffusion réussie de la saison 2 dans plus de 150 pays, la saison 3 sera diffusée dans l’émission « Zouzous » sur France 5 à partir du 30 août et sera lancée sur Disney Channel le 2 septembre. 

Dans ces 52 nouveaux épisodes, les trois super-héros Yoyo, Bibou et Gluglu poursuivent leurs aventures nocturnes !

La saison 3 commencera par un double épisode spécial « Yoyo et le rayon lunaire », où Sorceline mettra en difficulté les trois petits sauveurs en dérobant le cristal de lune au QG des Pyjamasques. Alors que Yoyo restera sur place pour protéger la ville, Bibou et Gluglu s’envoleront vers l’espace où ils seront malheureusement capturés ! Comment les Pyjamasques vont-ils s’en sortir ? Vous le découvrirez le 30 août dansce passionnant double épisode spécial.

 

La 4ème saison

Alors que France Télévisions et Disney Junior s’apprêtent à diffuser la 3ème saison, Entertainment One a donné le feu vert pour la production d’une quatrième saison de sa série populaire de super-héros dédiée aux enfants de 4 à 7 ans. Ainsi 52 nouveaux épisodes de 11 minutes seront prêts en avril 2020.

Dans cette série produite par eOne et Frog Box, les courageux petits Yoyo, Bibou et Gluglu continueront leurs missions de super-héros dans de toutes nouvelles aventures ! Pour la première fois, la saison débutera par un épisode spécial en 4 parties, rassemblant les fans de Pyjamasques dans une aventure palpitante, dramatique et pleine d’action de 44 minutes !

« Avec un nombre croissant de fans dans le monde, Pyjamasques a fermement consolidé sa position de série animée majeure destinée aux enfants de 4 à 7 ans, et la demande de nouveaux contenus est extrêmement forte » a déclaré Olivier Dumont Président de la division Family & Brand de eOne. « Nous sommes ravis d’apporter au public 52 nouveaux épisodes, démontrant notre engagement indéfectible pour l’avenir de la franchise. »

Pyjamasques a connu un succès fulgurant depuis son lancement sur les écrans de télévision sur Disney Junior aux Etats-Unis en 2015. C’est maintenant l’une des franchises et licence les mieux cotées pour les enfants de 4 à 7 ans. Elle est diffusée sur de multiples plateformes dans le monde entier.

 

L’histoire des Pyjamasques

A six ans, Sacha, Amaya et Greg vont à l’école comme tous les enfants. Mais ça, c’est seulement la journée… Car la nuit, nos petits justiciers pas vraiment comme les autres enfilent des pyjamas magiques, et au lieu d’aller se coucher, se transforment en super-héros pour régler les problèmes. Faites place à Yoyo, rapide comme l’éclair et bondissant comme un chat ; Bibou à la vue perçante, qui vole comme un oiseau ; et Gluglu aux méga muscles, capable de se suspendre au plafond comme un gecko ! Ensemble, ils forment un formidable trio prêt à accomplir toutes les missions. Les Pyjamasques ont un nouveau défi. Les soucis, ils les règlent la nuit !


Ça vous a plu ? Partagez cet article !