Une nouvelle vidéo présente ce contrat qui sera disponible du 20 novembre au 4 décembre

Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive présentent aujourd’hui une nouvelle vidéo pour la Cible Fugitive n°1 de HITMAN™ 2 intitulée « Le Revenant ». Sean Bean y incarnera le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant, célèbre pour sa capacité à simuler sa propre mort. Les joueurs pourront se mesurer à cette première Cible Fugitive du 20 novembre au 4 décembre, mais si le contrat n’est pas complété avec succès dès le premier essai, ils ne pourront pas retenter leur chance. En réussissant le défi « Calligraphie Explosive » disponible dans le contrat, les joueurs pourront également ajouter à leur inventaire le Stylo Explosif choisi par les fans.

La vidéo présentant la Cible Fugitive n°1 de HITMAN™ 2, rendez-vous sur :

Les Cibles Fugitives sont des contrats uniques à haut risque et gratuits pour tous les joueurs. Elles leur donnent une chance d’assassiner la cible, mais s’ils ne terminent pas la mission, ils ne peuvent pas rejouer le contrat. Une fois la Cible Fugitive n° 1 disponible, les joueurs devront arrêter Mark Faba (alias Sean Bean) avant qu’il puisse se servir de son expertise en matière de surveillance, d’infiltration et de démolition pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l’innovation à Miami. S’il existe une personne capable d’éliminer Faba pour de bon, c’est bien l’Agent 47.

HITMAN™ 2 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, ainsi que sur la famille des périphériques Xbox One, y compris la Xbox One X, et PC.

Pour en savoir plus sur HITMAN™ 2, rendez-vous sur www.hitman.com ou rejoignez la conversation HITMAN™ 2 sur Twitter (@Hitman), Facebook (@Hitman), Instagram (@Hitman), YouTube (Hitman), Twitch (Hitman) et Discord (Hitman).