Amplitude Studios annonce deux nouveaux DLC pour Endless Space 2 : Harmonic Memories & Celestial Worlds

Ça vous a plu ? Partagez cet article !

Dès aujourd’hui, Endless Space 2 intègre du nouveau contenu musical et une nouvelle ligne de quête !

Amplitude Studios annonce aujourd’hui la sortie de deux nouveaux packs de contenu pour Endless Space 2, son dernier jeu de grande stratégie encensé par la critique et disponible sur PC et Mac via Steam. Intitulés Harmonic Memories et Celestial Worlds, ces deux nouveaux packs de contenu intègrent de nouvelles pistes audios inspirées de la bande originale du premier jeu Endless Space ainsi qu’une toute nouvelle série de quêtes pour le jeu. Ces contenus sont disponibles sur Steam au prix de 2,99€ chacun.

HARMONIC MEMORIES

  • Le trailer de Harmonic Memories est disponible ici :

Le DLC Harmonic Memories intègre 9 nouvelles pistes audios pour Endless Space 2, tirées de l’emblématique bande-sonore originale du premier jeu Endless Space, et réenregistrées par le compositeur des deux jeux, FlybyNo :

« Pour créer ce contenu musical, j’ai eu envie de moderniser mes 9 pistes préférées d’Endless Space grâce à de nouveaux instruments et de nouveaux musiciens », explique FlybyNo. « Nous sommes repartis en studio enregistrer deux prises de duduk, cette fameuse flûte arménienne qui domine le thème principal d’Endless Space. Les parties des chœurs ont également été réenregistrées par un duo de chanteurs (j’avais moi-même interprété ces chœurs à l’époque, et je peux vous dire que je chante particulièrement mal !). Quant aux parties rythmiques, elles ont été réenregistrées par mon assistant Alexandre, et j’ai remplacé la plupart des synthétiseurs. Parmi les nouveaux claviers, nous avons eu la chance de pouvoir utiliser le Solaris de John Bowen et un The River, un clavier synthétiseur analogique français si rare que seuls 20 exemplaires ont été produits dans le monde entier. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à écouter ces pistes que j’en ai eu à les créer. »

Le DLC Harmonic Memories inclue également un tout nouveau héros, FES2 Reflects : résigné à accepter l’existence de la Brume comme partie intégrante de la vie, ce héros Harmony décide finalement d’intégrer l’Académie, avec tout ce que cette décision peut engendrer…

 

CELESTIAL WORLDS

Le pack de contenu Celestial Worlds propose quant à lui une nouvelle ligne de quête intégrant 14 chapitres et plusieurs fins possibles. Dans cette nouvelle aventure, il apparaît que le leader de l’Académie commence à perdre la main sur les opérations de l’Académie. Des héros inquiets décident alors de prendre eux-mêmes les décisions qui s’imposent et se mettent à considérer les Planètes Uniques comme autant de sources de pouvoir potentiel pour ceux qui en auraient besoin…

Les joueurs pourront également découvrir deux nouvelles Planètes uniques, 6 nouveaux modules d’armes et 8 bâtiments.

Ça vous a plu ? Partagez cet article !