BETHESDA SOFTWORKS S’ENGAGE AVEC HABITAT FOR HUMANITY

Bethesda Softworks, une société ZeniMax Media, annonce aujourd’hui son partenariat avec l’ONG Habitat for Humanity.

L’association Habitat for Humanity, présente dans plus de 70 pays, oeuvre pour la construction de logements décents et abordables. Dans la lignée de Fallout 76 et de la grande reconstruction présentée dans le jeu, Bethesda Softworks et Habitat for Humanity s’associent en faveur du droit universel à vivre dans un logement décent.

A partir du 4 juillet, la reprise du grand classique de John Denver « Take Me Home Country Roads » par le groupe Ink Spots sera disponible à l’achat sur l’iTunes Store. Cette chanson est la musique du trailer d’annonce officielle de Fallout 76 :

Pour aider l’organisation dans son accompagnement des communautés en construisant des logements abordables, Bethesda Softworks s’engage à reverser 100 % des profits sur les ventes de la chanson, avec un don minimum de 100 000 $, à Habitat for Humanity.

De plus amples informations sur le partenariat entre Bethesda Softworks et Habitat for Humanity sont disponibles sur https://bethesda.net, jusqu’à la sortie de Fallout 76 le mercredi 14 novembre.

Pour en savoir plus sur Habitat for Humanity et sa mission pour aider les individus du monde entier à bâtir ou améliorer leur logement, rendez-vous sur www.habitat.org.