Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui la disponibilité de la démo gratuite de Wolfenstein® II: The New Colossus™ sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC. Les joueurs pourront jouer à l’intégralité du premier niveau du jeu, et s’ils décident d’acheter la version complète du jeu (en digitale ou en physique), leur progression sera conservée et leurs sauvegardes transférées.

La vidéo est disponible ici :

Dans Wolfenstein® II: The New Colossus™, les joueurs incarneront B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Les forces ennemies arpentent les rues, elles ont les pleins pouvoirs et personne ne s’y oppose. B.J. Blazkowicz et les membres restants du Cercle de Kreisau doivent unir les différentes factions de résistants afin de restaurer la liberté et de chasser le régime nazi d’Amérique. Les joueurs devront éliminer la pourriture nazie qui infeste des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell, Nouveau-Mexique, la Nouvelle-Orléans en quarantaine, ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Ils devront faire parler la poudre et améliorer un arsenal de folie, dont le tout nouveau DieselKraftWerk, et déchaîner leurs nouvelles capacités sur des bataillons de soldats nazis augmentés et d’Übersoldats, dans ce jeu de tir ultime.

Wolfenstein II: The New Colossus est disponible depuis le vendredi 27 octobre sur Xbox One, PlayStation® 4 et PC.

Pour plus d’informations sur le jeu, veuillez consulter https://wolfenstein.bethesda.net/fr/.

Veuillez noter que les versions internationales (à l’exception de la version allemande) de Wolfenstein® 2: The New Colossus(le Jeu) comprennent du contenu et des symboles nazis. Par conséquent, la vente, l’import, l’export et la distribution des versions internationales du jeu ainsi que des images et des éléments qu’il contient, vers ou sur le territoire allemand, sont strictement interdits par la loi allemande, et sont considérés, en plus des autres violations possibles, comme des crimes passibles de sanctions financières ou d’emprisonnement. Toute personne impliquée et/ou responsable de ces violations pourra être poursuivie et condamnée, y compris les membres et employés des entreprises impliquées. Conformément aux conseils légaux et aux pratiques standards de l’industrie, ZeniMax ne distribuera pas non plus ces images et éléments sur le territoire autrichien.