BLACKNUT, startup française spécialisée dans le social cloud gaming, présentera sa plateforme inédite de jeux vidéo en streaming sur le Lab de TF1 lors du salon VIVA Technology, qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 15 au 17 juin.

 Le Lab TF1 a imaginé le salon du futur et présente au travers d’innovations telles que Blacknut une nouvelle manière de consommer les contenus au sein du foyer. BLACKNUT propose une offre de jeux illimitée sur la base d’un abonnement mensuel, accessible en temps réel et sur tous les écrans (TV, ordinateur, tablette, smartphone).

Grâce à son approche éditorialisée et à son moteur de recommandation permettant la personnalisation du catalogue pour chaque usager, BLACKNUT a pour ambition de devenir le Netflix du jeu vidéo ! De plus, le service sera disponible sur PC, Mac, Linux, smartphones, tablettes ou encore sur les TV connectée.

Pour rappel les utilisateurs peuvent postuler dès à présent à l’accès anticipé de BLACKNUT et ainsi bénéficier d’un tarif mensuel préférentiel de 14,99€, contre 19,99€/ mois pour ceux qui souscriront au moment du lancement commercial, prévu en fin d’année.

Nous vous invitons à venir découvrir l’expérience gaming de demain sur le stand de BLACKNUT !