2K et Firaxis Games annoncent que XCOM® 2: War of the Chosen, le pack d’extension pour le jeu de stratégie salué par la critique en 2016, sera disponible sur Windows PC, PlayStation®4 et Xbox One le 29 août 2017.

Nouveaux ennemis, missions, environnements et gameplay stratégique de la prochaine extension de XCOM 2
Rejoignez la conversation sur Twitter en utilisant le hashtag #XCOM2

XCOM® 2: War of the Chosen vient prolonger le combat contre ADVENT : de nouvelles factions de la résistance se sont formées afin d’éliminer une bonne fois pour toutes la menace extraterrestre sur Terre. En retour, de nouveaux ennemis surnommés les « Élus » sont envoyés par les Anciens avec un but unique : capturer le commandant. Cette extension inclut de nouvelles classes pour contrer la menace, et toujours plus d’ennemis, de missions et d’environnements.

“Firaxis continue de redéfinir la franchise XCOM saluée par la critique avec XCOM 2: War of the Chosencommente Matt Gorman, VP du Marketing chez 2K. “Les fans de XCOM 2 vont adorer le nouveau scénario et les fonctionnalités, enrichissant l’expérience XCOM et offrant de multiples raisons de rejouer la campagne.”
“Nous sommes heureux de pouvoir offir à nos fans une quantité sans précédent de nouveaux jouets et fonctionnalités dans XCOM 2: War of the Chosen, en defiant et stimulant les joueurs grâce à de nouvelles façons jamais vues auparavant,” ajoute Jake Solomon, creative director de XCOM 2 chez Firaxis Games.

Nouvelles fonctionnalités de XCOM 2: War of the Chosen :

  • NOUVELLES FACTIONS ET CLASSES DE HÉROS

Trois nouvelles factions – les Faucheurs, les Escarmoucheurs et les Templiers, chacune avec son propre Héros.

  • LES ÉLUS

De nouveaux redoutables adversaires enlèveront, interrogeront et tueront les soldats d’XCOM. Ils peuvent également s’infiltrer au niveau stratégique pour perturber les opérations mondiales d’XCOM.

  • NOUVELLES MENACES

Adoptez de nouvelles stratégies pour contrer un nouveau redoutable extraterrestre, le Spectre, ainsi que les attaques explosives du Purificateur d’ADVENT et les talents psioniques de son Prêtre.

  • NOUVEAUX ENVIRONNEMENTS ET OBJECTIFS

Les joueurs peuvent participer à des missions tactiques dans de nouveaux environnements, depuis des villes abandonnées ayant été ravagées par l’envahisseur lors de la première guerre, jusqu’à des tunnels et des régions sauvages xénoformées.

  • UN NIVEAU STRATÉGIQUE ENRICHI

Gérez les relations d’XCOM avec les factions, et contrez les opérations des Élus depuis le Talion.

  • PERSONNALISEZ ET REJOUEZ À L’INFINI

Les soldats peuvent tisser des liens avec des coéquipiers compatibles, et ainsi profiter de nouvelles capacités. Le système de compte-rendu vient ajouter des modificateurs au niveau stratégique, pour que chaque mission soit parfaitement unique.

  • MODE DÉFI

Nouveaux défis communautaires réguliers avec une incidence sur le classement mondial.

XCOM 2 (PEGI 16) est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC. XCOM2 est également disponible sur Mac et Linux via Feral Interactive. XCOM 2: War of the Chosen sera disponible le 29 août 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC et sera disponible sur Mac et Linux via Feral Interactive à une date ultérieure.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.XCOM.com, devenez fan sur Facebook, suivrez le jeu sur Twitter ou inscrivez-vous à la page XCOM sur YouTube.

Pour plus de précisions sur la version Mac via Feral Interactive, rendez-vous sur le lien suivant : http://www.feralinteractive.com, retrouvez Feral Interactive sur Twitter http://www.twitter.com/feralgames ou Facebook http://www.facebook.com/feralinteractive.