Découvrez bientôt tous les contenus Don’t Starve réunis dans un seul pack physique de survie !

           

505 Games et Klei Entertainment sont fiers d’annoncer la sortie du Don’t Starve Mega Pack pour PlayStation 4 et Xbox One dans les points de ventes et sur les plateformes de téléchargement au deuxième trimestre 2017. Le Don’t Starve Mega Pack reprend le titre original Don’t Starve ainsi que ses extensions, dont l’aventure multi-joueurs Don’t Starve Together. Les survivalistes en herbe vont faire de belles économies puisque le Don’t Starve Mega Pack sera disponible au prix de 29,99€, soit une réduction de 25% sur le prix du jeu et de ses extensions achetés séparément. Les survivants sur PlayStation 4 recevront également deux thèmes dynamiques pour les accompagner dans leurs parties :

 

Le thème Shipwrecked :

  • Mettez les voiles direction les mers du sud avec Wilson qui navigue encore une fois en eaux troubles. Ce thème intégralement animé inspiré de Don’t Starve: Shipwrecked reprend la musique officielle et le style graphique caractéristique du titre.

Le thème Autumn :

  • Wilson survit en automne dans ce thème animé tiré de Don’t Starve reprenant lui aussi la musique officielle et le style caractéristique du jeu.

 

« L’évolution de Don’t Starve, qui a commencé comme le premier accès anticipé de l’histoire de Steam pour devenir le jeu qu’on connait aujourd’hui, a été une aventure exaltante à vivre. C’est fabuleux d’avoir maintenant le jeu original et ses extensions réunis dans ce Mega Pack pour consoles », commente Peter Andrews, membre de l’équipe des développeurs de Don’t Starve.

 

Don’t Starve est un jeu de survie en milieu sauvage intransigeant où les joueurs incarnent Wilson – un scientifique gentleman qui se retrouve enfermé dans un monde mystérieux par un démon et qui doit apprendre à utiliser son environnement et les créatures qui l’habitent pour rentrer chez lui. Les joueurs doivent faire face à des mondes générés aléatoirement et remplis de visions sombres et saugrenues. Ils devront aussi résister aux nombreux aléas météorologiques apportés par le cycle des saisons. Pour survivre, les joueurs doivent explorer le monde pour percer ses mystères, rassembler des ressources variées et fabriquer des outils et des structures qui correspondent à leur style de survie. Le tout sans instruction, sans aide et sans cajoleries.

 

Le Don’t Starve Mega Pack reprend le game-play déjà très riche de Don’t Starve pour l’étoffer avec les extensions suivantes :

  • Don’t Starve Together – Une extension multi-joueurs indépendante de Don’t Starve où les joueurs doivent faire équipe pour collecter des ressources et fabriquer leurs outils de survie – ou se retourner contre les leurs pour passer la nuit.
  • Reign of Giants – un pack d’extension qui introduit de nouveaux personnages, des biomes inédits et des bêtes inconnues dans les univers de Don’t Starve et Don’t Starve Together. Reign of Giants élargit la gamme de mystères, d’innovations scientifiques, de ressources et de créatures gigantesques disponibles pour aider – ou éliminer- Wilson et ses compagnons.
  • Shipwrecked – une toute nouvelle extension solo où les joueurs se retrouvent échoués au milieu d’un archipel tropical et doivent réapprendre à survivre avec un monde rempli de biomes, de saisons, de créatures, de ressources et de recettes inconnues.

 

Les survivalistes sur consoles bénéficieront d’options exclusives comme un mode co-op en local sur écran partagé pour ceux qui veulent prendre une manette avec un ami pour explorer les profondeurs sauvages sans se connecter à internet.

 

Le Don’t Starve Mega Pack sera disponible dans les principaux points de vente au prix de 29,99€.