nu3, leader européen en matière de nutrition intelligente, présente quatre en-cas sains, naturels et savoureux pour satisfaire les petites faims. A glisser dans son sac pour (re)prendre de bonnes habitudes à la rentrée et craquer sans culpabiliser !

Le stress, la fatigue, un repas trop léger ou une trop longue journée de travail : l’envie de grignoter peut se manifester à tout moment de la journée ! Pour éviter de se priver, nu3 propose quatre idées de snacks bien dosés pour rester efficace, en forme et peut-être même manger plus léger le soir.

Les conseillers nu3 sont disponibles par chat, email et téléphone pour proposer des conseils nutritionnels personnalisés.

Les Mulberries, faire le plein d’énergie et de vitalité

Mulberries 2

Utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise pour soulager l’anxiété, la fatigue et les insomnies, les mûres blanches – ou mulberries – possèdent de nombreux bienfaits. Grâce à leur richesse naturelle en vitamines B et C ainsi qu’en fer, elles sont excellentes pour garder la forme et faire le plein d’énergie.

Tendres et naturellement sucrées, les mulberries se dégustent seules ou en mélange. Elles peuvent également accompagner les mueslis du matin et les desserts sucrés.

Découvrez les mulberries sur nu3.fr

Les baies de Goji, un allié santé incontournable

nu3, Baies de goji (2)

Réputées depuis des millénaires pour leurs vertus nutritionnelles et médicinales, les baies de goji comptent parmi les baies les plus riches en vitamines… au monde !

Leurs capacités antioxydantes ainsi que leur richesse en vitamine C (trois fois plus que les oranges !) en font un allié bien-être incontournable à déguster tout au long de la journée.

Pour aller plus loin, découvrez la recette de smoothie bien-être aux framboises et baies de goji ici.

Découvrez les baies de gojisur nu3.fr

Les barres Superfood, un plaisir gourmand et naturel

nu3, Superfood trio bio, barre, lot de 15

Légèrement sucrées aux sirops d’agave et de riz, les barres superfood sont naturelles et mêlent des fruits et des céréales pour combler les petits creux. Elles constituent un délicieux goûter pour rester efficace et en pleine forme.

Les graines de lin, de chia et de tournesol ainsi que les noix de cajou, les éclats de fèves de cacao et les flocons d’avoine rendent les barres délicieusement croquantes. De leur côté, les canneberges, les raisins et les baies de goji leur confèrent un côté moelleux et savoureux.

Pour aller plus loin, découvrez la recette des barres céréalières maison aux graines de chia et au sésame ici.

Découvrez les barres superfoodsur nu3.fr

Les thés et les tisanes, pour faire oublier la sensation de faim

Capture d’écran 2016-09-01 à 14.37.48

Tout comme l’eau, les thés et tisanes permettent de couper la faim et d’éviter de grignoter.

Très riche en vitamines, en minéraux et en oligoéléments, le thé matcha est une alternative saine au café et peut se déguster le matin et en journée. Avec un arôme plus fin et sucré, le thé de jeûne est un compagnon idéal quand on a envie de se faire plaisir tout en surveillant sa ligne. Enfin, la poudre de moringa se déguste en infusion. Riches en vitamines, elle permet de stimuler le système immunitaire et facilite la digestion.