Avec 6 millions de likes sur Facebook, la page VoyagesPirates devient  la plus populaire au monde dans la catégorie Voyage

Avec plus de 6 millions de likes sur Facebook, le site de bons plans voyages VoyagesPirates réunit désormais la plus grande communauté de passionnés de voyages au monde et ravit sa place de leader à la société Expedia.

Depuis qu’ils ont créé le portail de réservation de voyages en 2011, Igor Simonow et Sebastien Kaatz sont partis à la conquête des réseaux sociaux et des marchés mobiles jusqu’à faire de leur blog un dispositif multicanal. Ces développements permettent aujourd’hui à la société d’ajuster et améliorer ses produits liés au voyage pour répondre au mieux aux attentes de sa communauté. VoyagesPirates n’est désormais plus une startup comme en témoignent ces quelques chiffres : le portail web accueille plus 14,9 million de visiteurs uniques chaque mois et l’application mobile dédiée a déjà été téléchargée plus de 3 millions de fois.

Une inspiration pour les séjours sur mesure

Voilà bientôt 5 ans que le site VoyagesPirates a été créé avec le concept innovant de proposer une plateforme qui regrouperait tous les bons plans pour voyager. L’équipe éditoriale recherche chaque jour les offres disponibles sur la toile pour les publier sur un seul et même site.

VoyagesPirates se différencie des autres sociétés de tourisme en ligne grâce à ses offres sur mesure qui permettent aux internautes rêvant d’une expérience unique de se diriger vers des offres de voyage adaptées.

« Nos clients apprécient nos formidables offres qui leur donnent envie d’explorer des pays auxquels ils n’avaient jamais pensé » explique David Armstrong, Chief Operating Officer de la maison mère HolidayPirates GmbH. « Et cela s’est avéré incroyablement viral. »

Grâce à ses puissants canaux de marketing online, la société a la capacité de pousser ses offres rapidement et ainsi toucher un large public. Cela rend la plateforme particulièrement attractive pour les organisateurs d’événements et plus largement toutes les structures qui proposent des services de tourisme.