H16_Logo

Lesquin, le 13 mai 2015 – Bigben Interactive est fier d’annoncer l’arrivée à l’automne 2015 de son nouveau titre de simulation sportive, Handball 16. Jeu vidéo sous licence officielle, Handball 16 propose de prendre en main les équipes des ligues les plus prestigieuses, dont la LNH française et la DKB allemande. Il sera disponible sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation®4, PlayStation®3, PC et PlayStation® Vita.

« Nous sommes ravis de la signature de cet accord avec les ligues nationales, qui nous permettra de proposer aux fans de handball une simulation de référence, pour la première fois sur consoles de nouvelle génération. L’Equipe de France, grâce à son cinquième titre mondial remporté en janvier dernier, a fait rayonner le handball dans les médias avec une intensité encore jamais vue, mais que mérite amplement ce sport fortement apprécié des Français. Nous sommes enchantés d’apporter notre contribution à ce rayonnement » déclare Alain Falc, président du groupe Bigben.

Handball 16 est développé par le studio français Eko Software, qui a élaboré un nouveau moteur physique garantissant des animations fluides et très naturelles. Eko Software bénéficie également des conseils des allemands de Neutron Games, déjà développeurs de jeux de handball et véritables passionnés de ce sport.

Handball 16 sera disponible à l’automne 2015.

Pour plus d’informations sur les jeux vidéo et l’univers Bigben Interactive : www.bigben.fr