Grâce à Sid Meier’s Ace Patrol™, pilotez à travers l’Europe pendant la Première Guerre Mondiale

Ce premier jeu de stratégie sur mobile développé par le célèbre game-designer sera disponible exclusivement pour supports iOs dès la semaine prochaine.

2K et Firaxis Games, le célèbre studio à l’origine des séries aux multiples récompenses,  XCOM®: Enemy Unknown et Sid Meier’s Civilization®, ont le plaisir d’annoncer Sid Meier’s Ace Patrol™, jeu original sur supports iOS qui sera disponible le 9 mai 2013. Conçu, pensé et programmé par le légendaire game-designer lui-même, Sid Meier’s Ace Patrol™ plonge les joueurs dans des combats stratégiques dans les airs durant la Première Guerre Mondiale. Ils devront défendre leur base et protéger les alliés de l’envahisseur.

Sid Meier’s Ace Patrol™ propose une expérience de jeu de qualité, complète, en 3D qui remplit pleinement la promesse de Firaxis qui est de créer les meilleurs jeux de stratégie au monde.

Caractéristiques:

  • Pilotez, dans 120 missions, une sélection de 30 avions historiques issus de la Première Guerre Mondiale
  • Bâtissez une équipe de pilotes qui possèdent des compétences spécifiques permettant plus d’options de jeu
  • Personnalisez et faites évoluer les meilleurs pilotes tout au long de la campagne
  • Le jeu sera jouable en mode solo au tour par tour, également jouable à deux (Two-Player Hot-Pad) ou via un multijoueur asynchrone, permettant de jouer en décalé avec un ami via le Game Center

Disponible gratuitement au téléchargement, Sid Meier’s Ace Patrol™ sera disponible en sortie mondiale sur les supports iOS via l’App Store.

Firaxis est fier d’ajouter Sid Meier’s Ace Patrol™ à son catalogue de jeux sur mobiles, parmi lequel le très attendu Haunted Hollow™ (disponible depuis le 2 mai 2013 sur l’App Store) and XCOM®: Enemy Unknown (disponible cet été).

*XCOM: Enemy Unknown a été nommé Jeu de l’Année 2012 par GameTrailers, GiantBomb, Kotaku, et MTV Multiplayer

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *