Dès cet été et grâce aux supports iOS, emportez partout où vous le souhaitez XCOM : Enemy Unknown,
le jeu de stratégie “Game of the Year”* de Firaxis

Rejoignez la conversation sur Twitter en utilisant le hash tag #XCOM

2K et Firaxis Games annoncent que XCOM®: Enemy Unknown, le jeu de stratégie Game of the Year* vainqueur de nombreuses récompenses, sera disponible cet été sur les supports iOS. Les joueurs retrouveront toute l’expérience des versions consoles et PC de XCOM: Enemy Unknown sur ces supports. Ils pourront ainsi défendre la race humaine de la terrifiante invasion extraterrestre partout où ils le souhaitent.

Dans ces versions spécialement conçues pour plateformes mobiles et grâce aux contrôles tactiles performants des supports iOS, les joueurs prendront les commandes du projet XCOM, créeront une base totalement opérationnelle, rechercheront des technologies extraterrestres et s’engageront dans le combat stratégique. XCOM: Enemy Unknown sera disponible cet été sur les supports iOS via l’App Store pour iPhone®, iPad®, et iPod touch®.

Développé par Firaxis Games, les experts des jeux de stratégie, XCOM: Enemy Unknown a été encensé par la critique. Le jeu a obtenu les scores de 9.1/10 par GameTrailers.com et 9.5/10 par Game Informer. Il a également remporté plus de 80 récompenses au niveau mondial à la fin d’année dernière. Dans XCOM : Enemy Unknown, les joueurs sont à la tête d’une organisation militaire secrète, la XCOM, et supervisent les stratégies de combat et les tactiques de chaque unité, tout en gérant leur base et leurs ressources. Mettant aussi bien l’accent sur la stratégie que sur les tactiques de combat, XCOM : Enemy Unknown met le destin de l’humanité entre les mains des joueurs, en leur proposant de repousser une terrifiante invasion extraterrestre.

*XCOM: Enemy Unknown a reçu l’appellation Game of the Year 2012 par GameTrailers, GiantBomb, Kotaku  et MTV Multiplayer

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *