Bigben Interactive est ravi d’annoncer la signature d’un accord de licence avec Activision Publishing, Inc., portant sur le très attendu Call of Duty®: Black Ops II, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain et la réalisation confiée à Treyarch, studio maintes fois récompensé.

Bigben Interactive a conçu, produit et commercialisera une manette Bluetooth® en série limitée pour PlayStation®3  sur le thème de Call of Duty® : Black Ops II. Cette manette utilisera le 6-Axis, la technologie Tilt-Sensor. Elle aura 2 moteurs à vibration, des gâchettes ergonomiques et sera entièrement rétroéclairée en orange. Cette manette bénéficiera d’un revêtement antidérapant dans lequel le logo de Call of Duty® : Black Ops II sera gravé et d’une batterie rechargeable.

La collection d’accessoires à l’effigie de CALL OF DUTY® BLACK OPS II comprendra également des coques de protection pour iPhone 4/4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy SIII. 3 modèles déclinés sur ces supports seront proposés.

Alain Falc – PDG Bigben Interactive: « Nous sommes ravis de cet accord et d’avoir l’opportunité de travailler sur une licence aussi prestigieuse que celle de CALL OF DUTY® : BLACK OPS II. Nous sommes impatients  de pouvoir offrir aux fans de la licence des accessoires qui les combleront. »

Cet accord est valable pour l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Russie et l’Afrique du Sud.
Tous les produits cités ci-dessus seront disponibles pour le jour de lancement de Call of Duty® : Black Ops II, le 13 novembre 2012 dans tous les territoires mentionnés.

ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY BLACK OPS are trademarks of Activision Publishing, Inc.

A Propos de Bigben Interactive (www.bigben.eu)

Leader indépendant de la fabrication et de la distribution d’accessoires pour consoles de jeux vidéo, Bigben Interactive est également éditeur de jeux vidéo, principalement sur les consoles de salon. La société, installée près de Lille dans le Nord de la France, est présente sur les principaux marchés européens, grâce à ses filiales au Benelux et en Allemagne et à des accords avec des distributeurs partenaires dans les autres pays. En 2011, Bigben Interactive a acquis la société MODELABS, leader dans la conception/distribution d’accessoires pour téléphones portables en France. En 2012, les synergies inter-entreprises permettent aux entreprises de croître à l’international.

Bigben Interactive est une société cotée en bourse sur le marché Eurolist d’Euronext Paris, compartiment C.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *