Pour toute pré-commande de Damage Inc. Pacific Squadron WWII chez Amazon ou Micromania, recevez un avion exclusif sous forme de DLC :

le P-80 Shooting Star Jet  chez Amazon, et le P-61 Mauler Black Widow chez Micromania.
Ces avions sont jouables en modes solo ou multi-joueurs et utilisables dès le début du jeu, avec des roquettes intégrées.

Le bundle Collector

L’édition collector est vendue avec un avion exclusif sous forme de DLC, le F4U-4 Reaper Corsair, et le joystick FlightStick Pacific AV8R. Imitant le style des manches à balai de l’époque, il compte une manette des gaz intégrée – pour plus de réalisme – et des interrupteurs à bascule inspirés de l’aéronautique.
Avec sa finition en caoutchouc doux pour un confort extrême au cours de longues missions et sa prise en main reproduisant celle des avions militaires historiques, vous manœuvrez avec un contrôle absolu afin de conquérir l’ennemi et dominer l’espace aérien!

Détails du pack Collector :

  • Jeu vidéo Damage Inc Pacific Squadron WWII
  • Flight Stick Saitek AV8R
  • DLC exclusif « F4U Reaper Corsair »

◦       Vitesse et puissance de feu accrues

◦       Peinture originale emblématique

◦       4 canons de 20mm

  • Kit de décalcomanies pour personnalisation
  • Prix : 99 euros

 

 

Date de sortie Damage Inc. : 28 août 2012 

A propos de Damage Inc. Pacific Squadron WWII

De l’attaque surprise de Pearl Harbor à la bataille d’Iwo Jima, Damage Inc. compte 23 missions solo fidèles à l’Histoire et plus de 100 objectifs de mission au cours desquelles vous devrez faire face aux mêmes défis que les pilotes (dogfighting, torpilles et bombardements en piqué, décollages et atterrissages sur un porte-avion…) lors de combats aériens sol-air et sol-mer.

Formez une équipe pour rejouer toutes les missions en mode coopération ou découvrez les nouveaux modes multijoueur exclusifs, tel que « Scratch One Flat top », qui oppose 2 équipes dont le but est de couler le porte-avion de l’autre en premier.

Vous pouvez également jouer en ligne via le PlayStation Network et le Xbox Live.

A propos de Mad Catz

Mad Catz Interactive, Inc. (« Mad Catz ») (NYSE MKT : MCZ) est un fournisseur mondial de produits de divertissement interactifs innovants commercialisés sous ses marques Mad Catz® (gaming), Tritton® (audio), et Saitek® (simulation). Mad Catz développe également des logiciels de simulation de vol grâce à son studio interne ThunderHawk Studios™ ; dirige des centres de simulation de vol avec sa marque Saitek ; édite des jeux vidéo sous sa marque Mad Catz ; et distribue des produits et jeux vidéo pour des tiers. Mad Catz distribue ses produits via la plupart des principaux revendeurs offrant des produits de divertissement et possède des bureaux en Amérique du Nord, Europe et Asie. Pour plus d’informations, merci d’aller sur www.madcatz.com.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *