Envolez-vous et prenez part aux plus grandes batailles du Pacifique !

Damage Inc. est un jeu de combat aérien qui vous propose de vivre les batailles du Pacifique, sur PlayStation 3 et Xbox360.

De l’attaque surprise de Pearl Harbor à la bataille d’Iwo Jima, Damage Inc. compte plus de 20 missions solo fidèles à l’Histoire et plus de 100 objectifs de mission au cours desquelles vous devrez faire face aux mêmes défis que les pilotes de l’époque (dogfighting, torpilles et bombardements en piqué, décollages et atterrissages sur un porte-avion, etc.) lors de combats aériens sol-air et sol-mer.

Formez une équipe pour rejouer toutes les missions en mode coopération ou découvrez des modes multijoueur inédits, tel que « Scratch One Flat top », qui oppose 2 équipes dont le but est de couler le porte-avion de l’autre en premier.

Vous pouvez également jouer en ligne via le PlayStation Network et le Xbox Live.

Damage Inc. est proposé en jeu seul, ou avec le FlightStick Pacific AV8R

Dotée d’un style comparable aux avions de combat de la Seconde Guerre mondiale et adaptée au jeu Damage Inc. Pacific Squadron WWII, la manette de jeu Pacific AV8R FlightStick procure les sensations d’un vol réel et une immersion totale dans le jeu. Avec sa finition en caoutchouc doux pour un confort extrême au cours de longues missions et sa prise en main reproduisant celle des avions militaires historiques, vous manœuvrez avec un contrôle absolu afin de conquérir l’ennemi et dominer l’espace aérien.

Pilotez plus de 30 avions plus vrais que nature

Plus de 30 avions fidèles d’un point de vue historique avec une finition incroyablement détaillée (dont des prototypes WWII rares qui n’ont jamais volé) offrent une expérience de jeu authentique des combats en vol. Avec des manœuvres, des armes et un blindage fidèles aux avions réels, vous vous glissez dans le siège du pilote et vivez l’action en direct. De l’invincible Hellcat au redouté Zero, vous disposez d’un hangar rempli d’avions alliés et ennemis.

Parties multijoueur en ligne avec combats en face à face et missions de coopération

Mesurez vos compétences en matière de combat en vol à celles de vos adversaires en ligne lors de dogfights multijoueurs pouvant prendre en charge jusqu’à huit joueurs en simultané sur PlayStation Network et Xbox Live. Les divers modes de jeu offrent des possibilités infinies.

Dogfight en solo ou par équipe

Dans ce deathmatch classique, vous pouvez affronter jusqu’à 7 joueurs pour mettre à l’épreuve vos compétences et celles de vos adversaires. Les joueurs ne peuvent s’en remettre qu’à leur bon sens pour survivre, en optant pour la bonne position et le bon moment pour frapper. Les multiples modificateurs intégrés vous permettent de personnaliser les parties, afin de proposer un défi adapté à votre niveau. A plusieurs, les joueurs sont répartis en équipes.

Mode survie en solo ou par équipe

Tous les joueurs commencent avec un certain nombre de vies et combattent jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un. Les joueurs doivent mobiliser toutes leurs compétences afin de rester le dernier en vol, la partie se déroulant sur plusieurs manches. Par équipe, les joueurs collaborent afin d’éliminer l’autre équipe. Tous les joueurs commencent avec un certain nombre de vies et la dernière équipe à laquelle il reste des vies remporte la victoire.

Les modes simulation et arcade mettent à l’épreuve les pilotes débutants comme confirmés

Parfaitement intuitif, le mode arcade simplifie la configuration des commandes et permet aux joueurs inexpérimentés d’entrer directement dans l’action. Une fois les bases maîtrisées, passez en mode simulation pour un contrôle plus précis de chaque appareil.

Vivez des décollages et des atterrissages intenses sur un porte-avion

Non limitées au combat en vol, certaines missions de Damage Inc. Pacific Squadron WWII reproduisent avec précision l’un des aspects les plus excitants de la guerre aérienne : l’atterrissage sur un porte-avion à partir duquel vous avez décollé. Tout comme vous le feriez lors d’une vraie bataille, prenez le contrôle de votre avion et décollez. Après avoir vaincu l’ennemi, ramenez votre avion sur le pont d’envol pour conclure votre mission.

Caractéristiques techniques :

–       Mode histoire

–       Mulitjoueur en ligne pour 2 à 8 joueurs

–       Coopération en ligne pour 2 à 4 joueurs

–       Compatible manette simulation de vol

–       Compatible chat vocal

–       HDTV 720p/1080i/1080p

–       Prix public conseillé :

  • Jeu seul : 49€
  • Jeu + FlighStick : 99€
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *