"Logo 505 Games x Gamescom"

505 Games est heureux d’annoncer ce jour, son partenariat officiel avec la Gamescom 2021. 

L’éditeur italien présentera ses nouveaux jeux et fera le point sur ses titres les plus connus. Les annonces porteront notamment sur la simulation officielle du GT World Challenge Assetto Corsa: Competizione, le futur sandbox créatif et relaxant Grow: Song of the Evertree, le jeu de simulation RPG en co-op Re:Legend, ainsi que sur le slasher rogue-lite en 3D Rogue Spirit.

En tant que partenaire officiel de la Gamescom 2021, de plus amples informations seront disponibles sur la page de l’éditeur 505 Games via le Gamescom Now à partir du 25 août à 16h.

505 GamesPour faire suite à l’annonce récente de la version mobile de la référence mondiale des jeux de simulation de conduite Assetto Corsa, 505 Games invite les fans de simulation et de courses automobiles à participer au showcase Assetto Corsa organisé le 27 août à 14h.

Venez assister à l’avenir prometteur de la franchise Assetto Corsa, véritable référence mondiale de la simulation automobile.

Assetto Corsa Showcase

505 Games promet également d’en révéler davantage sur le très attendu Grow : Song of the Evertree, développé par Prideful Sloth. Le titre peut d’ores et déjà être ajouté à sa liste de souhaits Steam.

DansGrow, les joueurs incarnent un alchimiste d’Everheart qui crée et cultive des mondes uniques. Explorez des terres luxuriantes regorgeant d’une flore et d’une faune fantastiques, résolvez des énigmes, allez à la pêche, attrapez des insectes et bâtissez une ville merveilleuse pour accueillir vos communautés.

Grow Song of The Evertree

Découvrez tout sur le jeu inspiré de l’univers du Studio Ghibli Rogue Spirit, en amont de son lancement en accès anticipé Steam le 1er septembre prochain : en tant que fantôme d’un prince, possédez des ennemis pour absorber leur pouvoir et combattez le mal qui corrompt la terre.

Rogue Spirit, Ghibli

Profitez d’un aperçu du nouveau mode multijoueur à 4 personnes de Re:Legend à l’approche de la sortie de la version 1.0 sur PC.