Ronda Rousey, la première championne féminine de l’UFC, médaillée olympique et star de la WWE, prêtera sa voix à Sonya Blade

Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé aujourd’hui un premier aperçu de Mortal Kombat™ 11, présentant le nouveau gameplay percutant, de nouveaux kombattants et le retour de personnages klassiques, une histoire immersive et des fonctionnalités innovantes pour une expérience plus personnalisée que jamais. Diffusé en direct dans le monde entier, l’événement a apporté son lot de révélations aux fans, notamment une intervention de Ronda Rousey, la championne de l’UFC, médaillée olympique et star de la WWE, qui prêtera sa voix à Sonya Blade.

« J’ai toujours été fan de Mortal Kombat™, et Sonya Blade est le premier personnage féminin fort de jeu vidéo auquel j’ai pu m’identifier, déclare Ronda Rousey. Aujourd’hui, je vais pouvoir l’incarner dans Mortal Kombat™ 11. C’est une chance de participer à la saga Mortal Kombat™, qui a bercée mon enfance, c’est un rêve qui se réalise. »

« Nous sommes heureux de pouvoir présenter Mortal Kombat™ 11 et révéler aux fans son gameplay, ses nouvelles fonctionnalités et ses personnages mythiques, annonce Ed Boon, directeur artistique chez NetherRealm Studios. Notre communauté est fantastique, et c’est un honneur de pouvoir célébrer la saga Mortal Kombat™ avec nos fans du monde entier. »

Voici les révélations d’aujourd’hui sur Mortal Kombat™ 11 :

  • Ronda Rousey, médaillée olympique, championne de l’UFC et superstar de la WWE, prêtera sa voix à Sonya Blade.
  • Découvrez la première bande-annonce de gameplay avec « You’re Next », un morceau original créé en collaboration avec le célèbre DJ Dimitri Vegas.
  • Une présentation du mode Histoire montre la nouvelle narration aux frontières du temps, avec Kronika, premier boss féminin de l’histoire de Mortal Kombat™, Gardienne du temps et créatrice de toute vie.
  • Un nouveau kombattant a été annoncé : Geras, un serviteur loyal et puissant de Kronika capable de manipuler le temps. Des personnages bien connus font également leur retour comme Baraka, Raiden, Skarlet, Scorpion, Sonya Blade et Sub-Zero.
  • Un montage de la fonctionnalité emblématique de Mortal Kombat, les Fatalities, montre les mises à mort les plus sanglantes et brutales de l’histoire de Mortal Kombat™.
  • Des chaussures de basketball Anatomix Spawn Under Armour exclusives inspirées de Mortal Kombat™ 11 ont été dévoilées à travers six motifs réalisés par l’excellent artiste de sneakers et ambassadeur du MK Kollective Mache.
  • Précommandez Mortal Kombat™ 11 sur PlayStation 4, PlayStation, Xbox One ou Xbox One X pour accéder à la bêta, disponible à partir du 28 mars 2019. Précommandez le jeu pour recevoir le personnage jouable Shao Kahn.
  • La Kollector’s Edition de Mortal Kombat™ 11 a été dévoilée. Elle comprend le jeu, le Kombat Pack, le masque de Scorpion, un boîtier métallique exclusif et un magnet exclusifs ainsi qu’une plaque d’authenticité.

Mortal Kombat™ 11 est le nouvel épisode de la franchise mondialement reconnue, développé par les studios primés NetherRealm Studios. Sa sortie est prévue le 23 avril 2019 sur les systèmes de loisir interactif PlayStation® 4 et PlayStation®4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, Nintendo Switch™ ainsi que sur PC.

Mortal Kombat™ 11 peut être précommandé dès maintenant. Rendez-vous sur www.mortalkombat.com pour en savoir plus. Les précommandes s’accompagneront du personnage jouable Shao Kahn. Les précommandes effectuées pour PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One ou Xbox One X chez certains revendeurs s’accompagneront également d’un accès à la bêta, qui sera disponible sur ces plateformes le 28 mars 2019.

Pour en savoir plus sur Mortal Kombat™ 11, rendez-vous sur www.mortalkombat.com ou rejoignez la conversation sur Facebook (MortalKombat), Instagram (@MortalKombat), Twitter (@MortalKombat), Twitch (NetherRealm), YouTube (Mortal Kombat), Discord (MortalKombat) ou Reddit (MortalKombat).