Bethesda Game Studios s’agrandit avec une nouvelle structure à Austin, Texas.

Bethesda Game Studios, développeur récompensé de Fallout 4® et Skyrim®, a le plaisir d’accueillir BattleCry Studios au sein de ses équipes

 Bethesda Game Studios®, une société de ZeniMax® Media, annonce aujourd’hui avoir étendu sa capacité de développement pour les titres à venir en accueillant BattleCry Studios au sein de Bethesda Game Studios.

« Alors que la vision, l’ampleur et les ambitions de nos jeux continuent de croître, il en va de même pour Bethesda Game Studios« , affirme Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda Game Studios. « Nous avions déjà eu le plaisir de rencontrer les développeurs talentueux de BattleCry, et nous savions qu’on pourrait faire de belles choses ensemble. »

La nouvelle équipe de Bethesda Game Studios d’Austin possède donc une grande expérience dans le développement de jeux AAA. Le studio sera piloté par un ancien de l’industrie : Doug Mellencamp.

« Nous sommes ravis de rejoindre Bethesda Game Studios et avons hâte de travailler ensemble sur de nouveaux projets« , confie Mellencamp. « Austin a la chance de détenir de nombreux talents dans le milieu du développement de jeux vidéo, ce qui est une véritable opportunité pour repousser les limites de nos jeux au-delà des attentes les plus folles de nos fans. »

Cette démarche s’inscrit dans la philosophie de Bethesda Game Studios de gagner en compétence et d’accroître le nombre de ses projets. D’ailleurs, Bethesda Game Studios recrute actuellement pour ses sites du Maryland, de Montréal et d’Austin. Pour plus d’informations sur les postes à pourvoir, rendez-vous sur http://jobs.zenimax.com.