Annulez tous vos projets pour ce week-end ! Dès maintenant, Endless Space 2 est jouable gratuitement sur Steam jusqu’au lundi 20 novembre. Et cerise sur le gâteau, Amplitude lance également un défi communautaire « Jouez pour Gagner », ainsi qu’une énorme mise à jour gratuite !

WEEK-END GRATUIT & DÉFI COMMUNAUTAIRE

Voici l’occasion ou jamais pour les stratèges débutants de découvrir l’un des meilleurs jeux de stratégie spatiale, et surtout l’un des plus accessibles ! Quant aux chefs de guerre chevronnés qui auraient fait l’impasse sur Endless Space 2, ils pourront désormais réparer cette erreur avant que les autres amoureux de stratégie ne s’en aperçoivent : le jeu est en effet jouable gratuitement pour tout le week-end sur Steam, et disponible à moitié prix pour ceux qui voudront l’acheter et repousser encore plus loin les limites de l’univers !

Découvrez le trailer du week-end gratuit Endless Space 2 :

Les joueurs d’Endless Space 2 ne seront pas en reste ! Chez Amplitude, un week-end gratuit est toujours accompagné d’un défi communautaire « Jouez pour Gagner ». Plus important sera le nombre de joueurs qui testeront le jeu pendant le week-end gratuit, plus important sera le DLC gratuit qui arrivera juste après !

Voici un lien pour suivre la progression du challenge et voir les différentes récompenses : http://amplitude-freeweekend.com/

MISE À JOUR GRATUITE

Et ce n’est pas fini ! Les joueurs d’Endless Space 2 seront heureux d’apprendre qu’Amplitude a entendu leurs remarques et profitera du week-end pour déployer gratuitement l’énorme mise à jour « Galactic Statecraft ». Cette mise à jour proposera notamment un système diplomatique complètement repensé, une amélioration des outils d’alliance, des repaires de pirates, des stations orbitales, des améliorations sur la quête principale, de nouveaux évènements dans le jeu et l’ajout d’un journal des parties pour conserver les plus belles performances des joueurs !

Voici une vidéo de gameplay pour découvrir cette mise à jour :

Pour plus d’informations sur Endless Space 2, connectez-vous à www.endless-space.com ou suivez le jeu sur Facebook, Twitter et YouTube. Pour plus d’informations sur SEGA, visitez www.sega.co.uk.