La phase de pré-enregistrement du nouveau MOBA de uCool est désormais ouverte en attendant son lancement prochain sur iOS

L’éditeur et développeur de jeux mobiles uCool Inc. annonce la sortie sur iOS de son jeu mobile de combat free-to-play, Heroes Arena, le 14 avril 2017. La version Android, aujourd’hui disponible sur le Google Play Store, recevra aussi une mise à jour majeure qui synchronisera les versions iOS et Android. Heroes Arena est vu comme le meilleur MOBA pour mobile sur le marché comprenant des modes 5v5, 1v1 et 3v3. Chaque mode a été optimisé pour mobile ainsi que pour l’eSport afin de proposer une experience vive et équilibrée.

Gagnez des récompenses en vous préenregistrant

Heroes Arena vient d’ouvrir sa phase de pré-enregistrement avec de multiples récompenses à gagner ici : http://ha.ucool.com/invitation/.

Se pré-enregistrer ainsi que télécharger l’application permettra de gagner des récompenses spéciales en jeu d’une valeur de 19,99 euros sous la forme de 1 000 pièces d’or accompagnées d’un Héro exclusif. Les récompenses seront distribuées à partir du jour de lancement de la version iOS. Chaque joueur qui en parrainera un autre se verra gratifier de 1 000 pièces d’or supplémentaires ainsi qu’un pack de Runes. Comme détaillé ci-dessous, plus de personnes participeront à cet événement, plus de récompenses seront envoyées aux joueurs.

  • 100 000 Pré-enregistrés : Le Pack Bronze ainsi que le pack de Pré-enregistrement d’une valeur d’achat de 22,98 euros.
  • 300 000 Pré-enregistrés : Le Pack Argent ainsi que le pack de Pré-enregistrement d’une valeur d’achat de 25,98 euros.
  • 500 000 Préenregistrés : Le Pack Or ainsi que le pack de Pré-enregistrement d’une valeur d’achat de 27,98 euros.
  • 1 000 000 Préenregistrés : Le Pack Platine ainsi que le pack de Pré-enregistrement d’une valeur d’achat de 32,98 euros.

Pour plus d’informations sur Heroes Arena, veuillez visiter la page Facebook officielle du jeu ici : https://www.facebook.com/heroesarenaofficial/