VoyagesPirates, nominé aux côtés d’autres acteurs incontournables de l’industrie du tourisme tels que Trip Advisor, Expedia, Booking.com ou encore Voyages SNCF, remporte aujourd’hui le prix du « Site Le Plus Populaire de l’Année 2016 » dans la catégorie Loisirs & Voyages. 

Expert incontesté des bons plans tourisme, c’est la seconde fois que VoyagesPirates remporte le prix puisque le site avait été élu ‘Meilleur Site’ et ‘Site Le Plus Populaire’ de cette même catégorie en 2015. Conçu par le cabinet d’études de marché MetrixLab, le concours ‘Site de l’Année’ est à ce jour le plus grand prix public en ligne et comprends 20 catégories différentes dans lesquelles 12 nominés (maximum) sont en compétition.

Pour son édition 2016, le prix a comptabilisé un nombre total de 17 806 votes dans la catégorie Loisirs & Voyages, dont 13 455 pour VoyagesPirates.fr.

« Nous sommes très fiers de remporter à nouveau ce prix cette année. C’est pour toute notre équipe une motivation supplémentaire pour continuer à débusquer les meilleurs plans tourisme. Depuis le lancement de VoyagesPirates.fr, notre équipe a mis en ligne près de 1 501 bons plans, soit près d’une soixantaine par mois », se réjouit Hughes de Buyer, Directeur Général de VoyagesPirates SAS.

« Nous sommes ravis de voir que notre contenu plaise au public et nous en profitons bien entendu pour remercier chaleureusement tous les internautes pour leur soutien ! »

L’application de l’année 2016

A noter que VoyagesPirates a développé une application mobile permettant de recevoir des alertes bons plans directement sur son smartphone. Ces alertes sont personnalisables en fonction des destinations, dates et budget souhaités par l’utilisateur. En plus d’être élu site de l’année, l’application VoyagesPirates a également été élue meilleure application de l’année aux App Awards 2016.

Le concept VoyagesPirates

Ni agence de voyage, ni tour opérateur, VoyagesPirates informe en toute transparence sur les bons plans disponibles et redirige sa communauté vers les sites de ces offres. Via le site internet VoyagesPirates.fr, les applications mobiles iOS et Android ou encore la page Facebook, les équipes de VoyagesPirates recherchent chaque jour les meilleures offres disponibles sur la toile pour en informer les internautes.

Séjours divers et variés, Citytrips, hôtels à petits prix et vols accessibles, VoyagesPirates parcourt le web en quête des tarifs les plus bas, offre des codes promotionnels et réductions sur les transports (train, bus, location de voiture) permettant ainsi à sa communauté de voyager aux meilleurs prix.