wrc5ping

Bigben Interactive, éditeur et distributeur de jeux vidéo, et Kylotonn Games, développeur français de jeux de courses, sont heureux d’annoncer que WRC 5, le jeu officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2015, vient d’être élu Meilleur jeu sur console de salon lors des Ping Awards 2015.

Organisée par Capital Games et l’Agence Française pour le Jeu Vidéo, la cérémonie des Ping Awards met à l’honneur les créateurs français de jeu vidéo. La remise des prix a eu lieu à la Cité des sciences et de l’industrie, ce jeudi 29 octobre 2015.

« Cette récompense est l’aboutissement d’un immense travail réalisé par toute l’équipe » déclare Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn. « Travailler sur un projet comme WRC 5 et apporter aux fans le jeu qu’ils attendent était un vrai challenge qui semble aujourd’hui réussi ! On ne peut être que fier de recevoir cette distinction. A nous maintenant de continuer à améliorer l’expérience de jeu grâce aux retours de la communauté et de tout donner pour conserver ce trophée dans les années à venir.» conclut Alain Jarniou.

Le Championnat du Monde FIA des Rallyes (WRC) réunit les meilleurs pilotes, au volant de voitures dérivées de la série, dans les conditions les plus difficiles et les plus variées au monde. En 2015, les routes de cette incroyable aventure traversent 14 pays à travers 13 rallyes, et proposent tous les types de surfaces, des routes forestières enneigées aux cols montagneux caillouteux.

WRC 5 est disponible en France depuis le 9 octobre sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation®4, Playstation®3, PlayStation®Vita et PC.