L’icône de basketball de renommée mondiale et athlète précédemment présent sur la jaquette de NBA 2K transcendera l’Edition Spéciale de cette année.

Les fans recevront des objets souvenirs exclusifs et des éléments en jeu

2K annonce que Michael Jordan sera sur la jaquette de l’Edition Spéciale de NBA 2K16. Le prochain épisode de la franchise de simulation de NBA la plus vendue et la mieux notée depuis ces 15 dernières années*, rendra hommage à Jordan, la légende Hall of Fame, et offrira aux fans encore plus d’options pour personnaliser et apprécier leur expérience de jeu.

Capture d’écran 2015-07-02 à 18.10.04

L’Edition Spéciale Michael Jordan de NBA 2K16 comprendra :

  • Un poster NBA 2K16 Jordan ;
  • Un sticker déco Jordan Fathead®;
  • Une paire de chaussures Jordan pour Mon JOUEUR (numérique);
  • Un T-shirt Jordan pour Mon JOUEUR;
  • Un Maillot Jordan pour Mon JOUEUR (numérique);
  • 30 000 de Virtual Currency (monnaie virtuelle);
  • Un pass VIP+ Mon ÉQUIPE:
    • 3 packs d’émeraudes et une Moments Card en édition spéciale exclusive.

 Cette collaboration avec Jordan sur NBA 2K16 marque pour la troisième fois la présence sur la jaquette de la franchise NBA 2K du vainqueur à 14 reprises du titre NBA All-Star, vainqueur à 6 reprises du Championnat du Monde NBA, 5 fois NBA Most Valuable Player et intronisé NBA Hall of Fame.

 “Je suis emballé par l’Edition Spéciale de NBA 2K de cette année” commente Michael Jordan. “NBA 2K16 permet aux jeunes joueurs comme aux moins jeunes de découvrir et recréer certains des moments les plus forts de ma carrière sur les terrains de basket mais également de personnaliser leurs joueurs avec des chaussures Jordan et des tenues.”

 L’Edition Spéciale Michael Jordan de NBA 2K16 sera disponible sur supports physiques et numériques au prix public conseillé de 89€ sur PlayStation®4 et Xbox One.

2K a déjà annoncé que trois des Superstars de la NBA feront leurs débuts sur les jaquettes des éditions standards de NBA 2K16 : Stephen Curry des Golden State Warriors, James Harden des Houston Rockets et Anthony Davis des New Orleans Pelicans. Le jeu proposera un tout nouveau mode MaCARRIERE écrit et dirigé par le célèbre réalisateur Spike Lee.

Développé par Visual Concepts, NBA 2K16 n’a pas encore reçu la classification PEGI. NBA 2K16 sera disponible sur PlayStation®4 et PlayStation®3, Xbox One et Xbox 360, et PC Windows le 29 Septembre 2015.

Les fans peuvent précommander NBA 2K16 auprès des revendeurs – magasins et revendeurs en ligne – participants en France, pour s’assurer de recevoir leur version dès le mardi 29 septembre 2015. Bien que les jaquettes du jeu soient distribuées de façon aléatoire, chaque boîte comprendra un dépliant repositionnable avec les 3 jaquettes individuelles des athlètes.

Suivez @NBA2K sur les réseaux sociaux et suivez le hastag #BeTheStory pour connaître les dernières news sur NBA 2K16.

 *Selon Metacritic.com et Gamerankings.com 2000 – 2015