RWC2015_OfficialLicensedProduct_End_FC_Pos

Un nouvel accord de licence pour Bigben Interactive qui permettra d’éditer Rugby World Cup 2015, le jeu officiel de la prochaine Coupe du Monde de Rugby

Lesquin, le 1er juin 2015Bigben Interactive, éditeur français de jeux vidéo, est fier d’annoncer la signature d’un accord de licence avec Rugby World Cup Limited (RWCL) pour l’édition du jeu vidéo officiel Rugby World Cup 2015.

Après le succès de Rugby 15, Bigben Interactive proposera aux amateurs de Rugby de prendre le contrôle de leur nation favorite pour l’aider à soulever la Coupe Webb Ellis. Avec un lancement en simultané de la Coupe du Monde, Rugby World Cup 2015, ajoutera une dimension supplémentaire à l’engouement autour de cet événement majeur du sport en 2015.

« Rugby 15 était la première approche de Bigben Interactive sur ce terrain assez difficile de la simulation de rugby » déclare Benoît Clerc, Head of Software chez Bigben Interactive. « Cette année, avec Rugby World Cup 2015, nous voulons aller plus loin, offrir une bonne simulation aux fans de rugby qui suivront et supporteront leur équipe favorite pendant la Coupe du Monde, et améliorer l’expérience qu’ils ont eu avec Rugby 15. Nous espérons que tous nos efforts combleront les attentes des fans et nous sommes convaincus qu’ils prendront du plaisir en jouant à Rugby World Cup 2015 » explique Benoît Clerc.

Cette simulation de Rugby sortira donc en Septembre 2015. Elle intégrera des équipes officielles de la Coupe du Monde 2015, et sera disponible sur Xbox One et Xbox 360, les consoles de jeu et de divertissement de Microsoft, PlayStation®4, PlayStation®3, PlayStation®Vita et Windows PC.