Les joueurs entrent dans le Cratère de la Brutasserie des Brutasses à leurs risques et périls.

Ils découvrent de nouvelles quêtes aux défis relevés, remportent de nouvelles récompenses et combattent le colossal Badassaurus Rex

Rejoignez la conversation sur Twitter en utilisant #BADASSITUDE

2K Games et Gearbox Software annoncent que le second contenu additionnel de Borderlands® 2, Le Carnage Sanglant de M. Torgue, est disponible au téléchargement sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Windows. Dans Le Carnage Sanglant de M. Torgue, les joueurs, jusqu’à quatre en coopération, combattent pour du nouveau butin – les Torgue Token –  contre des hordes de nouveaux ennemis brutasses. Cette campagne additionnelle inclut des quêtes inédites et scénarisées dans lesquelles les joueurs retrouvent les personnages qu’ils apprécient tels que Tiny Tina et Mad Moxxi. Ils affrontent de nouveaux boss dont Pyro Pete, Motor Momma, et Badassaurus Rex, faisant ainsi de ce contenu, le plus challenging des contenus additionnels de la franchise Borderlands.

Le Carnage Sanglant de M. Torgue est le second des quatre contenus additionnels pour Borderlands 2 disponibles à l’unité ou dans un seul pack grâce au Season Pass. Cette offre spéciale, déjà disponible, comprend 39.96€ de contenus additionnels au prix de 29.99€ (PlayStation®Network & PC) ou 2400 Points Microsoft (Xbox LIVE). Une fois acheté, le Season Pass de Borderlands 2 permet aux joueurs de télécharger gratuitement les contenus additionnels dès leur mise en ligne sur le PlayStation®Network, le Xbox LIVE et sur PC. Les quatre contenus additionnels seront disponibles d’ici à juin 2013.

« Dans un pur style Borderlands, Le Carnage Sanglant de M. Torgue encourage les fans à jouer entre amis, plus que jamais, afin d’écraser de tout nouveaux ennemis et de puissants boss », déclare Christoph Hartmann, président de 2K. « Avec la sortie anticipée de la classe Mécromancienne, la sortie du premier contenu additionnel Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate, et maintenant Le Carnage Sanglant de M. Torgue, l’équipe a trouvé son rythme en créant des contenus excellents pour étendre l’expérience Borderlands 2. »

« Le Carnage Sanglant de M. Torgue représente une évolution dans les contenus additionnels de Borderlands 2, » commente Randy Pitchford, président de Gearbox Software. « Je pense que les joueurs de Borderlands 2 aimeront les nouveaux environnements, l’histoire, les défis, les nouveaux personnages géniaux et les apparitions de quelques-uns de vos personnages préférées. Quelqu’un a-t-il mentionné Tiny Tina ? »

Borderlands 2 est disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC Windows. Il a reçu la classification PEGI +18.

Pour plus d’informations, visitez : www.borderlands2.com.

Rendez-vous également sur la page Facebook : http://www.facebook.com/borderlandsgame.

2K Games est une division de 2K, un label d’édition de Take-Two Interactive Software, Inc. (TTWO au NASDAQ).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *