burberry_festive_card

Burberry a dessiné une carte interactive pour la saison des fêtes, mettant en avant une performance Burberry Acoustic « Can’t complain about Christmas » par Johnny Borrell du groupe Razorlight.

Cette carte digitale peut être vue sur Iphone et Ipad, mais aussi envoyée par mail et partagée sur Facebook et Twitter avec des voeux personnalisés par l’expéditeur.

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, Burberry a fait une donation à la Fondation Burberry, son oeuvre de charité créée en 2008 par Christopher Bailey et Angela Ahrendts, fondation dédiée à aider les jeunes à réaliser leurs rêves à travers le pouvoir de la créativité.

Johnny Borrell des Razorlight a renoncé à son cachet en faisant une généreuse donation à la Fondation Burberry ainsi que d’autres oeuvres de charité.

Pour découvrir / envoyer la carte festive (et ainsi permettre un don), cliquez ici : http://holiday.burberry.com/

Burberry Acoustic, lancé en juin 2010 célèbre l’héritage Burberry en développant et soutenant les talents Britanniques, et en collaborant avec des artistes Anglais  à travers de multiples expériences Burberry autour de l’attitude et de l’énergie de la musique.

‘With special thanks to Johnny Borrell who waived all fees in lieu of a generous donation to the Burberry Foundation and other charities.’

Johnny Borrell from Razorlight at Burberry Festive Card song Recording

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *