YOU DON’T NEED A CRM lance les Smart Prospect Lists

logo-long

Un tableur et une gestion avancée de la prospection commerciale enfin réunis dans un seul outil !

YOU DON’T NEED A CRM, la solution de CRM pour les commerciaux des TPE et PME éditée par Yoolink, annonce aujourd’hui le lancement des Smart Prospect Lists : un tableur intégré à l’outil qui permet de concilier la prospection à froid et la gestion des contacts qualifiés.

Concilier la simplicité du tableur aux performances d’un outil CRM

Bien trop souvent, les commerciaux de TPE et PME sont contraints de naviguer entre plusieurs outils pour gérer leur prospection commerciale :

  • Un tableur aux fonctionnalités limitées pour les fichiers de contacts qu’ils utilisent dans leur prospection à froid,
  • Un outil CRM classique, souvent complexe et onéreux, pour gérer les opportunités une fois que le contact est qualifié et que le besoin est identifié.

Avec le lancement des Smart Prospect Lists il devient possible pour les commerciaux de bénéficier du meilleur des deux mondes !

Un tableur en ligne intégré directement dans l’application YOU DON’T NEED A CRM permet d’importer des listes de contacts ou des fichiers de prospection et de travailler sans changer ses habitudes.

screen_shot_tableur

Les Smart Prospect Lists : de la prospection à froid à la gestion de leads qualifiés

Les commerciaux peuvent ainsi réaliser leurs appels ou mailing à froid, amender leur fichier et transformer d’un simple clic un contact en opportunité lorsque que ce dernier montre un signe d’intérêt : tous ses attributs seront alors correctement définis.

Une fois le prospect transformé en opportunité, le commercial bénéficie de toute l’efficacité de YOU DON’T NEED A CRM pour l’aider à conclure sa vente : gestion intégrée des To-Do, synchronisation avec le calendrier pour gérer les rappels, historique des échanges, flux d’activité, statistiques…

Les caractéristiques de YOU DON’T NEED A CRM

Un crédo : les commerciaux devraient se consacrer à signer de nouveaux clients, pas perdre leur temps à remplir des fiches de contact !

Une solution pensée pour les commerciaux : une opportunité se crée en quelques secondes à partir d’une carte de visite, d’un email, d’un tableau Excel… Une fois créée, elle est automatiquement en mode « Tâche à accomplir » : le commercial se met tout de suite au travail !

Disponible en SaaS, YOU DON’T NEEAD A CRM est simple, rapide et sécurisé !

Tarif : 14€/mois pour 1 utilisateur, 5€/mois par utilisateur supplémentaire.

http://youdontneedacrm.com

Share
48 réponses

Les commentaires sont fermés.