You Don’t Need a CRM et GetPlus s’associent pour transformer les visiteurs de sites Web BtoB en clients

GetPlus_YDNACRM

You Don’t Need a CRM, l’application de prospection plébiscitée par les commerciaux, et GetPlus, leader du retargeting BtoB en France, annoncent un partenariat permettant aux commerciaux et entrepreneurs de transformer plus efficacement les visiteurs de leur site Web en clients.

Un partenariat technologique pour exploiter des prospects d’après leur parcours sur un site Web

La plupart des visiteurs d’un site web ne remplissent pas de formulaire de contact, cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne sont pas intéressés par les produits ou services proposés. La société GetPlus a développé une technologie permettant d’identifier les visites BtoB  et de fournir quotidiennement à ses clients une liste qualifiée de sociétés potentiellement intéressées ayant effectué un parcours signifiant sur leur site Web.

L’outil You Don’t Need a CRM, quant à lui, permet à des milliers de commerciaux et dirigeants de PME à travers le monde de gérer chaque étape de leur prospection commerciale au quotidien.

Naturellement, les deux sociétés se sont rapprochées dans un partenariat technologique au plus proche des besoins des entrepreneurs : grâce aux solutions GetPlus, les utilisateurs de You Dont Need a CRM récupèrent désormais des prospects de façon complètement intégrée et automatique via leur site Web. Ceux-ci apparaissent alors dans l’interface You Don’t Need a CRM sous forme d’une ‘Smart Prospect List’, un tableur dédié à la prospection lancé en juin dernier.

Une fois ces prospects qualifiés, et si la piste semble intéressante, le commercial n’a plus qu’à poursuive le processus en bénéficiant de toutes les fonctionnalités de suivi de prospection offertes par You Don’t Need a CRM :transformation du contact en opportunité, attribution à un autre commercial, suivi des échanges, rappels…

Grâce à cette intégration, le flux de prospection ne se tarit jamais et aucune opportunité de vente n’est oubliée ou perdue en route ! De la première visite sur le site Web à la conclusion de la vente, le processus est intégralement bordé de façon à maximiser les taux de conversion. 

You Don’t Need a CRM et GetPlus : deux sociétés qui partagent la même philosophie d’innovation, facilité d’accès et opérationnalité immédiate de leurs solutions

 « Lorsque j’ai découvert GetPlus et leur technologie propriétaire, j’ai immédiatement compris qu’il y avait là une opportunité majeure pour nos clients », explique Sunny Paris, CEO de You Don’t Need a CRM.

« Si nous arrivions à ramener automatiquement les prospects potentiels dans notre application de gestion du « pipe » commercial, cela augmenterait considérablement les ventes réalisées par nos clients. L’atout majeur de ce partenariat réside donc dans l’absence de friction entre la détection automatique de prospect par GetPlus et leur intégration dans notre application de suivi commercial. »

« Sunny Paris et moi avons tous les deux des années de feedback clients qui ont guidé nos développements fonctionnels » poursuitHervé Gonay, CEO de GetPlus. « Nous proposons des solutions générant des résultats immédiatement sans nécessiter d’installation ou de paramétrage chronophage. On le sait, pour faire simple…. c’est complexe. Il a fallu innover, automatiser, optimiser, expérimenter… pour aboutir à ce qui nous paraît être l’état de l’art dans nos disciplines respectives : l’IP tracking BtoB et le CRM. »

« You Don’t Need a CRM et GetPlus dans une offre commune, c’est la garantie d’une solution complète et « agile »,  destinée aux décideurs d’entreprises qui désirent intégrer le meilleur de la technologie au service de leur performance commerciale : « la tête dans le cloud, mais les pieds bien sur terre ! » conclut Hervé Gonay.

Share