Yo-kai Watch : les diffuseurs et dates de lancement en Europe dévoilés

VIZ Media Europe annonce les diffuseurs et les dates de lancement de la série TV YO-KAI WATCH en Europe

Après son lancement réussi au Japon et aux Etats-Unis, la série animée Yo-kai Watch sera diffusée dans plus de 100 pays en Europe et en Afrique au printemps

Yo-Kai Watch_Key Art_Horizontal

VIZ Media Europe, leader européen dédié au développement, à la promotion et à la distribution des licences de manga et d’animation japonaise, est heureux d’annoncer que la diffusion de la première saison (26 épisodes) de la série animée Yo-kai Watch débutera en France en avril prochain sur la chaine BOING, suivie par sa diffusion sur Gulli dès le 1er septembre 2016, puis sur Cartoon Network en mars 2017. La série animée sera également disponible dans plus de 100 pays en Europe et en Afrique sur des chaînes leaders auprès des enfants, afin d’assurer à la série une exposition maximale.

Diffuseurs européens :

  • Royaume-Uni : Cartoon Network, le 23 avril 2016
  • Allemagne et Autriche: Nickelodeon le 21 mai 2016
  • Italie : Cartoon Network en Avril 2016, puis BOING ultérieurement
  • Espagne : BOING en mai 2016
  • Afrique : BOING en mai 2016
  • Russie et Ukraine : les chaines seront annoncées prochainement – automne 2016
  • Belgique et Pays-Bas : Nickelodeon le 21 mai 2016
  • Europe Centrale et Orientale, Pays Nordiques, Portugal, Turquie et Pologne : Cartoon Network entre avril et mai 2016
  • Israël : Noga à l’été 2016

L’histoire de YO-KAI WATCH est centrée sur un jeune garçon, Nathan, qui possède une montre spéciale lui donnant le pouvoir de découvrir des êtres mystérieux appelés « Yo-kai », responsables des tracas de notre quotidien. Le rôle de Nathan est de découvrir pourquoi les Yo-kai agissent avec tant d’espièglerie et de les convaincre d’arrêter, grâce à son imagination et avec l’aide de ses compagnons Yo-kai avec lesquels il se lie d’amitié dès qu’il résout un problème.

Créée par le célèbre studio japonais de jeux vidéo LEVEL-5, Inc. (LBX : Inazuma Eleven, Professeur Layton), la franchise YO-KAI WATCH se décline en plusieurs jeux vidéo Nintendo 3DS, une série animée produite conjointement par LEVEL-5, Inc., Dentsu Inc. et TV TOKYO Corporation, des mangas publiés par SHOGAKUKAN INC, ainsi que des jouets (Hasbro, Inc.) et produits dérivés.

Avec une intrigue originale, des personnages forts et un humour décapant, YO-KAI WATCH est devenue une des franchises les plus populaires au Japon en seulement 2 ans !

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/YokaiWatchFR

Site officiel : http://yokai-world.eu/

Share