YO-KAI WATCH fait son show à Kidexpo du 26 au 30 octobre 2017

A Paris – Porte de Versailles

Sur le stand YO-KAI WATCH Hall 6 – Stand G21

Et pour un show spécial sur la scène de Kidexpo à 15h30 tous les jours

La franchise phénomène des cours de récréation YO-KAI WATCH présentera son univers à Kidexpo avec de nombreuses activités et animations qui auront lieu tous les jours en présence de la mascotte du célèbre Yo-kai Jibanyan ! Une animation spéciale YO-KAI WATCH aura également lieu chaque jour sur la grande scène de Kidexpo à 15h30, avec de nombreux cadeaux à gagner et des sessions de danse avec la mascotte Jibanyan.

Au programme tout au long de la journée :

  • Le Photomatou : les visiteurs seront invités à se prendre en photo souvenir et à participer à un jeu concours pour gagner des lots Nintendo.
  • L’atelier maquillage : les enfants pourront se faire maquiller à l’image de leur Yo-kai préféré.
  • L’atelier coloriage : des coloriages Yo-kai Watch seront à disposition des plus petits.
  • Un quiz sera organisé à l’aide de questionnaires à remplir. Les gagnants seront tirés au sort sur la scène de Kidexpo chaque après-midi, avec à la clef de nombreux lots.
  • Des sessions de danse sur les deux chorégraphies Yo-kai Watch auront également lieu sur le stand et sur la scène.
  • 2 bornes de jeux vidéo Nintendo 3DS permettront aux enfants de tester les derniers jeux Yo-kai Watch.

Arrivée en France il y a plus d’un an et demi, la franchise YO-KAI WATCH rencontre auprès des 4-12 ans un succès qui ne faiblit pas. Après avoir trouvé son public cet été en salle, le premier long métrage YO-KAI WATCH s’apprête  à sortir en DVD, tandis que la saison 2 du dessin animé diffusée sur Gulli et Boing réalise de très bonnes audiences. La gamme de jouets commercialisée par Hasbro, est toujours un des produits phares de l’industrie et de nouveaux produits dérivés arrivent régulièrement dans les rayons. Le phénomène n’est pas prêt de s’essouffler avec de nombreuses nouveautés prévues pour 2018.

Site officiel : http://www.Yo-Kai-World.eu.

Suivez nous sur  Twitter

Rejoignez-nous sur Facebook