Wolfenstein: Youngblood dévoile sa bande-annonce de lancement

Le titre sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch à partir du jeudi 25 juillet

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile aujourd’hui la bande-annonce de lancement de Wolfenstein: Youngblood. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein: Youngblood est le premier jeu en coopération de la série. Le jeu sortira ce jeudi 25 juillet 2019 à partir de 19h sur PC, et dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juillet sur PlayStation 4, Xbox One, et Nintendo Switch.

  • La bande-annonce de lancement est disponible ici :

Wolfenstein: Youngblood plongera les joueurs et leurs amis au cœur du Paris des années 1980 afin de combattre la machine de guerre du Reich en incarnant Jess ou Soph, les filles de B.J. Blazkowicz. Les joueurs pourront faire équipe avec un ami ou un compagnon géré par l’IA pour combattre les nazis et rechercher leur père disparu.

L’Edition Deluxe de Wolfenstein: Youngblood propose également des bonus cosmétiques tels que le Pack d’apparence de Cyborg, qui permet aux jumelles Blazkowicz de s’équiper d’un alliage de titane redoutable ainsi que d’armes, de couteaux de combats et de hachettes. Cette édition inclut également le Buddy Pass, qui permet à ses possesseurs de faire équipe avec un ami gratuitement, même si ce dernier ne possède pas le jeu. De plus amples informations sur le fonctionnement du Buddy Pass sont disponibles dans la FAQ

Les joueurs ayant précommandé Wolfenstein: Youngblood recevront des bonus cosmétiques supplémentaires grâce au Legacy Pack de Wolfenstein: Youngblood. Les possesseurs du Legacy Pack recevront des tenues et armes iconiques de B.J. Blazkowicz aperçues tout du long de la franchise Wolfenstein, telles que :

  • La veste de Wolfenstein II: The New Colossus pour l’exosquelette
  • L’exosquelette U.S. Army pour B.J.
  • Le tuyau Wolfenstein: Old Blood
  • Le couteau Wolfenstein: Old Blood
  • Un pack d’apparence 2e Guerre mondiale pour toutes les armes à distance

Pour plus de détails à propos de Wolfenstein: Youngblood, rendez-vous le site officiel du jeu.

Share