Win That War! : nouvelle vidéo de gameplay et démo téléchargeable

Le studio rennais indépendant de jeux vidéo Insane Unity lance une nouvelle démo sur le Kickstarter de leur premier jeu Win That War!, un jeu de stratégie en temps réel made in France et à l’empreinte délicieusement sixties.

Développé pour PC, le jeu de stratégie en temps réel Win That War! s’est lancé il y a quelques semaines sur la plateforme de financement participatif Kickstarter. La campagne en ligne massivement multijoueur, cœur de l’expérience de Win That War!, ouvrira dans les prochains mois, et les backers ont la possibilité de la tester en avant-première.

Un titre, trois modes de jeu

Win That War! est un jeu de stratégie en temps réel qui envoie le joueur dans les étoiles, au beau milieu d’une guerre galactique sans précédent. Pour mettre en avant l’expérience riche et complète du jeu, Win That War! proposera à sa sortie trois modes de jeu : une campagne solo, un mode multijoueurs pour réaliser des parties rapides, et surtout la campagne en ligne massivement multijoueurs.

Découvrez dès maintenant la nouvelle vidéo de gameplay de Win That War!:

Les nouveautés de la version pré-alpha

Sur sa page Kickstarter, Insane Unity propose aux futurs backers de tester une version pré-alpha de Win That War! avant d’engager le moindre centime. Si la version massivement multijoueurs n’est pas encore disponible, les joueurs peuvent d’ores et déjà s’essayer à un sous-ensemble du futur gameplay en solo contre l’IA ou en LAN.

Très bien reçue par la communauté lors du Stunfest 2016, cette nouvelle démo présente quelques nouveautés : le choix entre trois bâtiments de commandement, permettant d’orienter la stratégie de début de match, la présence d’antennes relais régissant le fonctionnement des bâtiments, et un nouvel équilibrage global des unités.

Capture d’écran 2016-06-09 à 14.53.38

Vous reprendrez bien un peu de SF ?

L’histoire de Win That War! prend place dans un univers rétrofuturiste atypique, à l’esthétique résolument inspirée de la science-fiction des années 60.

Tous les moyens de production de la Galaxie sont entre les mains de trois superpuissances économiques aux idéaux incompatibles les uns avec les autres. La guerre économique à laquelle elles se livrent se radicalise en périphérie de la Galaxie, sur les planètes minières que l’on découvre chaque jour et dont le Bureau Galactique autorise l’invasion.

Modeste employé d’une de ces compagnies qui tente d’agrandir à moindre coût son empire, le joueur doit lutter pour tenter de sortir de l’anonymat et s’élever dans la hiérarchie tout en accédant à de nouveaux pouvoirs.

La sortie de Win That War! est prévue pour le premier semestre 2017 sur PC

La campagne Kickstarter pour soutenir le développement de Win That War! se terminera la 13 juin

Share