“Who’s Next?” – 2K annonce que Bill Goldberg sera l’offre de précommande pour WWE 2K17

WWE2K17_GOLDBERG

Légende de la WCW® et de la WWE®, personnalité du cinéma et de la télévision et ancien defensive tackle à la NFL, Bill Goldberg sera proposé en deux versions jouables dans la prochaine édition de la célèbre franchise de jeu vidéo WWE

2K annonce que Bill Goldberg, la star légendaire de la WCW® et de la WWE®, fera son retour virtuel dans WWE® 2K17, la prochaine édition de la célèbre franchise de jeux vidéo WWE. Renommé pour sa série d’invincibilité sans précèdent de 173 victoires en WCW entre 1997 et 1998, Goldberg fera son apparition dans WWE 2K17 via deux personnages jouables en versions WCW et WWE. Ces deux personnages jouables, ainsi que deux arènes jouables – WCW Monday Nitro et Halloween Havoc – seront accessibles à la sortie du jeu pour toutes les personnes qui auront précommandé     WWE 2K17  sur PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One et Xbox 360 auprès des revendeurs participants. WWE 2K17 est annoncé en sortie mondiale pour octobre 2016.

“Après 12 ans hors du business, je suis très honoré de collaborer avec WWE et 2K, et de marcher dans les pas de célébrités comme Ultimate Warrior, Sting et Arnold Schwarzenegger,” commente Goldberg. “Mon fils a joué un rôle important dans ce rapprochement. Je suis impatient qu’il découvre son père combattre sur le ring de la WWE grâce à la magie des jeux vidéo. “Durant ma carrière à la WWE, j’ai côtoyé The Rock, Triple H, Brock Lesnar et Ric Flair, et maintenant grâce à WWE 2K17, je vais affronter les plus grandes et les plus redoutables Superstars d’aujourd’hui – pour leur montrer une fois pour toutes que je suis encore ‘Da Man!’”.

Durant sa carrière à la WCW et à la WWE, Goldberg remporte plusieurs championnats importants dont le titre de champion du monde des poids-lourd WCW, champion du monde poids-lourd de la WWE, champion poids-lourd des Etats-Unis WCW et champion du monde par équipe WWC aux côtés du Hall of Famer Bret Hart. En 1998, ses succès sur le ring et sa popularité sont tels que la WCW ne compte plus le nombre de victoires de Goldberg à la télévision. De plus, sa célèbre phrase, “Who’s Next?” trouve rapidement une résonnance auprès des fans et définit en partie sa carrière.

Suite à son retrait de la WWE en 2004, Goldberg fait des apparitions dans de nombreux films dont The Longest Yard (Mi-temps au mitard) et Universal Soldier: the return (Universal Soldier : le combat absolu). Il devient également une personnalité de la télévision nationale rejoignant le casting de la neuvième saison de la célèbre émission de télé-réalité de la NBC, The Celebrity Apprentice, et participe pendant deux saisons à Garage Mahal sur DIY Network. En plus de ces initiatives au cinéma et à la télévision, Goldberg devient commentateur pour plusieurs promotions d’arts martiaux et développe son propre podcast, Who’s Next with Goldberg, via PodcastOne. Goldberg a été intronisé au Jewish Sports Hall of Fame en 2010.

“Le retour de Goldberg à la WWE grâce aux deux personnages jouables proposés dans WWE 2K17, mais aussi les arènes de la WCW Monday Nitro et Halloween Havoc, marquent une occasion unique d’incarner une des légendes vivantes de la WWE,” ajoute Chris Snyder, Vice President of Marketing de 2K. “Les fans pourront revivre plusieurs de leurs moments favoris de la carrière de Goldberg, en créer de nouveaux sur le ring virtuel en répondant à la question ‘Who’s Next?’.”

Développé en collaboration par Yuke’s et Visual Concepts, un studio 2K, WWE 2K17 n’a pas encore reçu la classification PEGI. WWE 2K17 est prévu en sortie mondiale sur PS4™ et PS3™, Xbox One et Xbox 360 en octobre 2016.

Pour plus d’informations sur WWE 2K17 et 2K, vous pouvez vous rendre sur wwe.2k.com, devenir fan sur Facebook, suivre le jeu sur Twitter et Instagram en utilisant le hashtag #WWE2K17 ou vous abonner sur YouTube.

2K est un label d’édition appartenant entièrement à Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO).

Les marques commerciales et les copyrights mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Share