VIZ Media Europe présentera YO-KAI WATCH à Kidexpo du 20 au 24 octobre 2016

logo_kidexpo2016

VIZ Media Europe, leader européen dédié au développement, à la promotion et à la distribution des licences de manga et d’animation japonaise, est heureux d’annoncer sa présence à l’événement familial Kidexpo pour présenter la franchise phénomène de cette fin d’année YO-KAI WATCH.

Les petits et les grands seront invités à plonger dans l’univers Yo-kai Watch pendant ces 5 jours.

Au programme, de 10h à 18h, de nombreuses activités seront organisées au « Yo-kai Watch village » :

  • Espace Photocall : sessions photo organisées avec Jibanyan en personne et les autres Yo-kai grâce à la réalité augmentée de l’application mobile Yo-kai Watch Land.
  • Espace Jouets : présentation de l’univers YO-KAI WATCH par un animateur, démonstration des jouets, séances d’échange de médaillons et distribution de livrets et bonbons YO-KAI WATCH.
  • Espace Multimédia: démo du jeu YO-KAI WATCH à disposition sur des bornes Nintendo 3DS, projection du dessin animé, session de danse sur la chorégraphie YO-KAI WATCH, quiz sur l’univers YO-KAI WATCH avec goodies à la clé.

De plus, une animation YO-KAI WATCH aura lieu chaque jour sur la scène de Kidexpo, avec de nombreux cadeaux à gagner et des sessions de danse avec la mascotte Jibanyan.

Une opération en partenariat avec Joué Club : pour toute montre YO-KAI WATCH achetée sur le stand de Joué Club, une pièce à insérer dans le bingo-kai (distributeur de capsules) sera offerte pour gagner des médaillons et bien d’autres surprises encore…

Licence phare auprès des 6-12 ans au Japon, YO-KAI WATCH déferle aujourd’hui sur l’Europe avec des records d’audience en France depuis la diffusion de la série animée sur Gulli, mais aussi le jeu vidéo sur Nintendo 3DS sorti le 29 avril dernier et le succès des produits Hasbro commercialisés depuis la rentrée. De nombreux produits dérivés (mangas et DVD Kazé, autocollants Panini, livres Hachette et Gründ) arrivent sur le marché dès cet automne.

Créée en 2013 par le célèbre studio japonais de jeux vidéo LEVEL-5, Inc. (LBX : Little Battlers eXperience, Inazuma Eleven, Professeur Layton), la franchise YO-KAI WATCH se décline en plusieurs jeux vidéo Nintendo 3DS vendus à plus de 10 millions d’exemplaires au Japon, une série animée produite conjointement par LEVEL-5 Inc., Dentsu Inc. et TV TOKYO Corporation, des mangas publiés par SHOGAKUKAN INC, ainsi que des jouets et produits dérivés qui ont généré plus de 2 milliards d’euros de revenus au Japon.

Share