Une énorme mise à jour pour Portal Knights !

Après avoir écouté et pris consciencieusement en note les souhaits de leur communauté, 505 Games et le développeur Keen Games ont sorti une nouvelle mise à jour de leur jeu bac à sable action RPG Portal Knights. Les joueurs y découvriront de nombreux personnages non-jouables (PNJ) ainsi que la possibilité de choisir l’un des 5 animaux de compagnie disponibles pour les accompagner dans leurs aventures.

Plus de 100 PNJ attendent les aventuriers qui explorent de nouvelles îles ou créent de nouveaux univers en quête de ressources et d’objets à confectionner. L’arrivée de PNJ donne également naissance à un système d’échanges interactif où ils vendent et achètent de nombreux articles tout en fournissant des informations clés sur la connaissance du monde ou sur les quelques 90 quêtes qui rapportent de nombreuses récompenses une fois complétées.

Les joueurs de Portal Knights peuvent maintenant voyager avec un animal de compagnie comme l’un de leurs fidèles compagnons. Leurs adorables partenaires de voyage sont disponibles chez un vendeur ou dans un des donjons du jeu.

Les joueurs pourront également participer à de nouveaux événements où des butins spéciaux seront disponibles. De nouveaux facteurs environnementaux tels des cyclones et de la foudre attendent les joueurs dans ces nouvelles aventures où la réussite de nouvelles quêtes leur permettra de gagner de l’expérience et des récompenses.

Enfin, pour les aventuriers qui se perdent au cours de leur exploration de nouvelles îles, la mise à jour de Portal Knights inclut également le « Portal Compass », un outil d’exploration extrêmement utile qui est automatiquement débloqué une fois le niveau 2 de l’établi atteint. Une fois activé, ce compas indique la direction générale – horizontalement et verticalement – de tous les portails encore fermés de l’île, permettant aux joueurs d’avoir une idée de leur situation lorsqu’ils arrivent sur une nouvelle île.

Les autres ajouts, changements et corrections comprennent :

  • De nouveaux accessoires de construction et de décoration à découvrir.
  • De nouveaux articles, dont une section entièrement dédiée au craft de la classe des archers et une toute nouvelle « Drafting Table » qui permet aux joueurs de concevoir des meubles et des recettes.
  • Les cyclones et la foudre vous attendent.
  • Il est désormais possible d’attaquer et de miner tout en se déplaçant.

Les joueurs peuvent participer au programme d’accès anticipé de Portal Knights sur Steam pour 14.99€: http://store.steampowered.com/app/374040.

Plus d’informations sur la dernière mise à jour de Portal Knights disponibles sur la page officielle : http://portalknights.com/

Pages liées

Portal Knights Website: http://www.portalknights.com/

Portal Knights Facebook: https://www.facebook.com/PortalKnights

Portal Knights Twitter: https://twitter.com/PortalKnights

Portal Knights YouTube: https://www.youtube.com/portalknights

Portal Knights Instagram: https://www.instagram.com/portalknights/

Share