Turtle Beach lance les casques iSeries dédiés aux produits Apple

In_Use_With_Desktop

Turtle Beach annonce sa nouvelle gamme iSeries, deux modèles de casques audio haute de gamme dédiés aux produits Apple

Turtle Beach, pionnier et leader des casques de jeu vidéo, annonce aujourd’hui la ligne haut de gamme de casques sans fil multimédia iSeries : le i60, au son Surround et le i30, au son stéréo amplifié, sont les premiers casques spécialement conçus pour une utilisation optimisée pour les produits iOS et Mac.

Les iSeries bénéficient de l’expertise de Turtle Beach en matière de casque gaming et embarquent des innovations améliorant la qualité du chat et des appels vocaux. Pour la première fois accessibles aux utilisateurs mobiles, ces fonctionnalités apportent un niveau inégalé de contrôle audio.

Le design unique du i60 et du i30 allie style, qualité, confort et durée de vie, avec des finitions haut de gamme telles que l’arceau en cuir et la mousse à mémoire de forme sur les oreillettes qui isole du bruit.

Ces deux casques proposent une télécommande intégrée qui fonctionne avec iPhone, iPad et Mac. Ils disposent également de la technologie «dual boom-less » qui offre un son cristallin de haute qualité pendant le chat, les appels vocaux et l’utilisation de Siri.

i60

Le modèle phare i60, dispose d’une unité de contrôle pour une utilisation avec les ordinateurs de bureau et les portables Mac. Cette télécommande permet de gérer les réglages audio du bout des doigts. Le i60 est le premier casque sans fil pour Mac à offrir :

  • Un son DTS surround 7.1 avec angles ajustables qui permet d’optimiser la spatialisation du son
  • Un DSP (processeur digital sonore) entièrement programmable
  • Le Dual-Band Wifi, pour une écoute/communication sans interférences
  • Un double appairage Bluetooth 4.0
3000x3000-i60-iseries-image

i60

Le casque i60 peut être couplé simultanément avec un maximum de huit appareils via le Bluetooth et être utilisé soit comme un casque stéréo Bluetooth, soit comme un casque stéréo amplifié filaire à l’aide du câble standard de 3,5 mm fourni. Le i60 est le seul casque qui peut se connecter simultanément à un ordinateur Mac et à un appareil iOS, ce qui permet de prendre des appels téléphoniques via le casque pendant l’écoute de musique ou une session de jeu.

i30

Le i30 est un casque stéréo Bluetooth 4.0 sans fil doté de multiples fonctions, y compris le modificateur de voix et la réduction active du bruit.

Le casque i30 peut également être couplé directement avec des périphériques Bluetooth et être utilisé soit comme un casque stéréo Bluetooth, soit comme un casque stéréo amplifié filaire à l’aide d’un câble standard de 3,5 mm.

On_Table_With_Tablet

Turtle Beach est leader sur le marché des casques de jeu. Son offre se compose de casques filaires et sans fils pour les consoles de salon telle que la Xbox, la PlayStation et la Wii, les consoles portables comme la PS Vita et la Nintendo DS, mais également les PC, Mac et appareils mobiles.

Turtle Beach a connu une croissance constante au cours des ces trois dernières années, en réponse à une forte demande mondiale des consommateurs pour des casques de qualité, avec des fonctionnalités innovantes et une réelle expertise. En 2012, la part de marché américaine des casques de jeu de l’entreprise a augmenté de 53,2 pour cent, et Turtle Beach s’est classée juste derrière Microsoft, Sony et Activision sur le marché des ventes d’accessoires pour l’année 2012.

La gamme iSeries incarne la suite logique de notre évolution : nous passons des casques gaming aux casques multimédia» indique Juergen Stark, le vice-président de Turtle Beach. «Nous sommes ravis d’apporter aux amateurs d’Apple toute la technologie et les fonctionnalités innovantes qui font la réputation de Turtle Beach.

Le i60 est au prix public conseillé de 399€ et le i30 de 299€.

Ces casques seront disponibles mi-novembre dans tous les Apple stores, sur le site Apple (www.apple.com) ainsi que le sur le site Turtle Beach (www.turtlebeach.com).

Share