The Elder Scrolls Online: Elsweyr se dévoile dans une nouvelle vidéo

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, présente une toute nouvelle bande-annonce présentant la classe très attendue des Nécromanciens pour The Elder Scrolls Online: Elsweyr, le prochain chapitre du RPG en ligne ZeniMax Online Studio maintes fois primé. Disponible le 4 juin 2019 sur PC/Mac et consoles, ce nouveau chapitre plongera les joueurs en territoire Khajit, ravagé par une guerre sans merci et marqué par l’arrivée de dragons pour la toute première fois dans The Elder Scrolls Online.

La nouvelle bande-annonce est disponible ici :

 

En Elsweyr, un malheur n’arrive jamais seul. Non seulement la menace des dragons plane sur le nouveau Chapitre de The Elder Scrolls Online, mais le danger sort également de terre sous la forme de revenants émergeant de leurs tombes pour se jeter dans la bataille…

Tout est possible en Elsweyr ! Les joueurs pourront commander leur propre armée de morts-vivants et riposter contre les forces ennemies, qu’il s’agisse des Impériaux, des dragons ou d’autres Nécromanciens pas aussi bien intentionnés que vous… Comme peut le montrer cette nouvelle bande-annonce.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel www.elderscrollsonline.com.

Share