The Elder Scrolls Online dévoile l’événement spécial « Carnage de mi-l’an »

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce l’arrivée prochaine de l’événement spécial « Carnage de mi l’an » du jeu The Elder Scrolls Online. Organisé du jeudi 20 juillet à 16h au lundi 31 juillet à 16h, cet événement spécial mettra à l’honneur les combats Joueurs contre Joueurs.

Les joueurs pourront remporter des récompenses uniques, profiter de Points d’alliance doublés et obtenir de l’équipement JcJ et des objets d’artisanat rares. Le butin et les bonus sont disponibles dans tous les modes JcJ, permettant ainsi à des centaines de joueurs de se retrouver dans les campagnes massives de Cyrodiil, prendre part à des combats rapprochés impitoyables dans la cité impériale, et enfin montrer leurs capacités dans d’intenses batailles 4c4c4 sur les Champs de bataille de Morrowind.

Pour en savoir plus sur la participation à l’événement Carnage de mi-l’an, rendez-vous sur le site officiel d’ESO disponible via ce lien : http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2017/07/18/leprouvez-votre-valeur-dans-le-carnage-de-mi-lan

Share