The Elder Scrolls: Legends : l’extension Guerre d’Alliances est désormais disponible

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce que Guerre d’Alliances, l’extension de The Elder Scrolls: Legends inspirée par la guerre faisant rage entre les alliances dans  The Elder Scrolls Online, est désormais disponible. Le jeu The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC, mobiles et tablettes.

La bande-annonce de The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances est disponible ici :

Dévoilée à l’occasion de la PAX East 2019, cette extension introduit plus de 100 nouvelles cartes, 5 nouvelles combinaisons de couleur de carte, 4 nouvelles mécaniques ainsi qu’un nouveau plateau de jeu. Les joueurs peuvent désormais prendre part à la guerre ouverte opposant cinq alliances désireuses de s’emparer du Trône de rubis, et ainsi découvrir le plus grand changement de méta de toute l’histoire de The Elder Scrolls: Legends.

Les paquets de cartes de The Elder Scrolls: Legends – Guerre d’Alliances sont dès à présent disponibles à l’achat en jeu. De plus amples informations sur les nouvelles mécaniques de jeu sont disponibles sur le site officiel de The Elder Scrolls: Legends.

Bethesda dévoile également une feuille de route détaillant tous les contenus que les joueurs pourront découvrir en 2019 :

The Elder Scrolls: Legends est disponible en téléchargement gratuit sur PC via le lanceur Bethesda.net, sur PC et Mac via Steam, sur iPad, sur tablettes Android, sur iOS et Google Play. 

Pour consulter les dernières informations à propos de The Elder Scrolls: Legends, rendez-vous sur https://legends.bethesda.net.

Share